Tradwife 8/10 aimante et attentionnée 
1 enfant adorable + 1 autre en route 
Financièrement je suis sur la bonne voie pour etre rentier a 45-50 ans max 
J'ai des potes que je vois souvent 
0 soucis de santé, en forme sans etre un grand sportif 
Des questions les kheys? 
Bravo kheyou _.gif)
Je vous souhaite plein de bonheur à toi et ta famille 
Le 25 novembre 2025 à 18:39:47 :
A 40 ans tu seras surtout entrain de pleurnicher que l'etat a piquer dans ta caisse. ce qui se passera.
Toute mon epargne est sur un pea domicilié chez ibkr en irlande, bon courage a la shitholie pour me le saisir 
Le 25 novembre 2025 à 18:39:50 :
Bravo kheyouJe vous souhaite plein de bonheur à toi et ta famille
Merci khey 
Danse le monstre.
Giuseppe, lydens, lopax, lekhey qui que tu sois t'es brisé le monstre !
Le 25 novembre 2025 à 18:41:39 :
Oui c'est pour sa que tes sur le forum j'imagine ? + On s'en fou
Je fais partie de l'élite depuis mes 15 ans, c'est pas maintenant que je vais arreter 
C'est dingue tout ce que vous m'avez apprit les kheys 
Le 25 novembre 2025 à 18:40:59 :
A 40 ans tu seras surtout entrain de pleurnicher que l'etat a piquer dans ta caisse. ce qui se passera.Toute mon epargne est sur un pea domicilié chez ibkr en irlande, bon courage a la shitholie pour me le saisir
Si toute ton épargne est dans un pea c’est qu’elle n’est pas énorme, comment tu comptes être rentier dans 12 ans
tu es d'origine européenne ? ta femme aussi ?
quel est le plan pour etre rentier ? bourse immo ? peut tu donner des chiffres en exemple ? as tu antivipé le cout de la vie qui augment et l inflation

Le 25 novembre 2025 à 18:47:22 :
Le problème c'est que plus rien ne me fais bander comme jadis
Sauter un tas de teens, voyager, fonder une famille, devenir a l'aise financierement... c'etait des reves de gosse aujourd'hui tous accomplis
Maintenant j'ai l'impression qu'il ne me reste plus qu'a me la couler douce jusqu'a la fin
Une petite prune de teen de 18 ticket/imberbe là en sah ça te fait pas bander dur?
_.gif)
Le 25 novembre 2025 à 18:47:58 :
Le 25 novembre 2025 à 18:47:22 :
Le problème c'est que plus rien ne me fais bander comme jadis
Sauter un tas de teens, voyager, fonder une famille, devenir a l'aise financierement... c'etait des reves de gosse aujourd'hui tous accomplis
Maintenant j'ai l'impression qu'il ne me reste plus qu'a me la couler douce jusqu'a la finUne petite prune de teen de 18 ticket/imberbe là en sah ça te fait pas bander dur?
Perso je suis plus ou moins dans la même situation que l'op mais déjà rentier et expat dream et 2 gosses de plus et les teen me font bien bandax
le moule social par excellence
difficile de faire moins golem
Le 25 novembre 2025 à 18:45:02 :
Le 25 novembre 2025 à 18:40:59 :
A 40 ans tu seras surtout entrain de pleurnicher que l'etat a piquer dans ta caisse. ce qui se passera.Toute mon epargne est sur un pea domicilié chez ibkr en irlande, bon courage a la shitholie pour me le saisir
Si toute ton épargne est dans un pea c’est qu’elle n’est pas énorme, comment tu comptes être rentier dans 12 ans
J'ai un bien immo dont le crédit sera finito dans 15 ans 
+ les investissements en bourse 
Les +/- 2k sont donc quasi garantis 
JvArchive compagnon