Le 10 novembre 2025 à 10:41:25 :
Bah c'est de la charcuterie, quoi. Faut être débile pour croire que le goût est différent en fonction de si la bête est tournée vers la Mecque ou pas.
Les droitardés qui disent que ça a un goût différent 
Le 10 novembre 2025 à 10:44:33 :
Le 10 novembre 2025 à 10:43:41 :
Le 10 novembre 2025 à 10:42:28 :
Le 10 novembre 2025 à 10:40:11 :
Le 10 novembre 2025 à 10:38:46 :
> Le 10 novembre 2025 à 10:36:59 :
> > Le 10 novembre 2025 à 10:35:15 :
> > je vais en Turquie chaque ete car j'ai une maison de vacances la bas. Ils vendent leur "saucisson" Hallal qui ressemble a du saucissoin a l'ail...
> >
> > Que celui qui me dit que c'est aussi bon que la viande de porc Francaise, tant pour le gout que pour la texture, aille tout de suite s'acheter un nouveau palais.
> >
> > Ca n'a rien a voir, mais genre vraiment. Tu prends leur saucisses Hallal, c'est du caoutchou leur truc, la viande s'effrite dans la main et dans la bouche, c'est un peu sec d'ailleurs.
> >
> > On est pas du tout sur les meme produits la.
>
> Ah si en Turquie t'as l'occasion de goûter du saucisson halal cheap ça change tout
Pourquoi tu parles sans savoir ? Pourquoi tu rages parce que j'enonce de faits puisque je te parle en connaissance de cause ?
Pourquoi t'es dans le déni ?Donne nous la boucherie où tu goûtes à ton saucisson halal ou ferme-la
Tiens, miaule maintenant
3,2 étoiles mais qui va dans ce genre de boucherie
![]()
Merci de confirmer ce que je dis
Allez va chialer ailleurs, je te mettrai un 5 etoiles tu serais encore entrain de jacasser.
Mais khey regarde la gueule des avis, c'est juste une boucherie eco+ qui vend de la viande avariée 
Le 10 novembre 2025 à 10:44:35 :
Le 10 novembre 2025 à 10:41:25 :
Bah c'est de la charcuterie, quoi. Faut être débile pour croire que le goût est différent en fonction de si la bête est tournée vers la Mecque ou pas.Les droitardés qui disent que ça a un goût différent
Oui, eux et les musulmans sont dans un délire incompréhensible avec ce débat à la con.
Le 10 novembre 2025 à 10:45:08 :
Le 10 novembre 2025 à 10:40:11 :
> Le 10 novembre 2025 à 10:38:46 :
> > Le 10 novembre 2025 à 10:36:59 :
> > > Le 10 novembre 2025 à 10:35:15 :
> > > je vais en Turquie chaque ete car j'ai une maison de vacances la bas. Ils vendent leur "saucisson" Hallal qui ressemble a du saucissoin a l'ail...
> > >
> > > Que celui qui me dit que c'est aussi bon que la viande de porc Francaise, tant pour le gout que pour la texture, aille tout de suite s'acheter un nouveau palais.
> > >
> > > Ca n'a rien a voir, mais genre vraiment. Tu prends leur saucisses Hallal, c'est du caoutchou leur truc, la viande s'effrite dans la main et dans la bouche, c'est un peu sec d'ailleurs.
> > >
> > > On est pas du tout sur les meme produits la.
> >
> > Ah si en Turquie t'as l'occasion de goûter du saucisson halal cheap ça change tout
>
> Pourquoi tu parles sans savoir ? Pourquoi tu rages parce que j'enonce de faits puisque je te parle en connaissance de cause ?
> Pourquoi t'es dans le déni ?
Donne nous la boucherie où tu goûtes à ton saucisson halal ou ferme-la
Tiens, miaule maintenant
![]()
Allez va chialer ailleurs, je te mettrai un 5 etoiles tu serais encore entrain de jacasser.
Mais khey regarde la gueule des avis, c'est juste une boucherie eco+ qui vend de la viande avariée
donc toutes les boucheries de France sont 5 etoiles ?
Chelou, quand je vais chez le boucher a Paris mon saucisson il a le gout du saucisson, mes saucisses pareil.
Mais EH, ca doit etre des boucheries de luxe apparement....
Allez, miaule fort couillon.
Un chef étoilé.
Peut on voir la carte de son restaurant ?
Et quels adjectifs emploie t-il pour expliquer que la viande est bonne doit bien il y avoir un minimum de description
Par exemple quant les chefs décrivent de la charcuterie comme le jambon pata begra ce qui revient c'est le fondant, le goût noisette, le sel qui cristallise etc. Et la il doit bien faire une description j'imagine
"C’est la troisième fois qu’on me vend de la viande avariée.
Deux fois déjà cet été, en pleine chaleur je leur ai pardonné et voulu leur donner une chance.
Et voilà, encore aujourd’hui. Je n’y remettrai plus jamais les pieds. Aucune envie de payer pour finir par tout jeter à la poubelle."
L'autre génie du topic qui retourne tous les étés à une boucherie pareille AHI
Le 10 novembre 2025 à 10:46:48 :
> Le 10 novembre 2025 à 10:40:11 :
> > Le 10 novembre 2025 à 10:38:46 :
> > > Le 10 novembre 2025 à 10:36:59 :
> > > > Le 10 novembre 2025 à 10:35:15 :
> > > > je vais en Turquie chaque ete car j'ai une maison de vacances la bas. Ils vendent leur "saucisson" Hallal qui ressemble a du saucissoin a l'ail...
> > > >
> > > > Que celui qui me dit que c'est aussi bon que la viande de porc Francaise, tant pour le gout que pour la texture, aille tout de suite s'acheter un nouveau palais.
> > > >
> > > > Ca n'a rien a voir, mais genre vraiment. Tu prends leur saucisses Hallal, c'est du caoutchou leur truc, la viande s'effrite dans la main et dans la bouche, c'est un peu sec d'ailleurs.
> > > >
> > > > On est pas du tout sur les meme produits la.
> > >
> > > Ah si en Turquie t'as l'occasion de goûter du saucisson halal cheap ça change tout
> >
> > Pourquoi tu parles sans savoir ? Pourquoi tu rages parce que j'enonce de faits puisque je te parle en connaissance de cause ?
> > Pourquoi t'es dans le déni ?
>
> Donne nous la boucherie où tu goûtes à ton saucisson halal ou ferme-la
Tiens, miaule maintenant
![]()
Chelou, quand je vais chez le boucher a Paris mon saucisson il a le gout du saucisson, mes saucisses pareil.Mais EH, ca doit etre des boucheries de luxe apparement....
Mais c'est juste du bon sens qui va a un resto, magasin, autre qui a 3,2 étoiles ? 
Et oser prendre le commerce en référence en plus 
T'es pas une lumière toi
Le 10 novembre 2025 à 10:48:10 :
> Le 10 novembre 2025 à 10:42:28 :
> > Le 10 novembre 2025 à 10:40:11 :
> > > Le 10 novembre 2025 à 10:38:46 :
> > > > Le 10 novembre 2025 à 10:36:59 :
> > > > > Le 10 novembre 2025 à 10:35:15 :
> > > > > je vais en Turquie chaque ete car j'ai une maison de vacances la bas. Ils vendent leur "saucisson" Hallal qui ressemble a du saucissoin a l'ail...
> > > > >
> > > > > Que celui qui me dit que c'est aussi bon que la viande de porc Francaise, tant pour le gout que pour la texture, aille tout de suite s'acheter un nouveau palais.
> > > > >
> > > > > Ca n'a rien a voir, mais genre vraiment. Tu prends leur saucisses Hallal, c'est du caoutchou leur truc, la viande s'effrite dans la main et dans la bouche, c'est un peu sec d'ailleurs.
> > > > >
> > > > > On est pas du tout sur les meme produits la.
> > > >
> > > > Ah si en Turquie t'as l'occasion de goûter du saucisson halal cheap ça change tout
> > >
> > > Pourquoi tu parles sans savoir ? Pourquoi tu rages parce que j'enonce de faits puisque je te parle en connaissance de cause ?
> > > Pourquoi t'es dans le déni ?
> >
> > Donne nous la boucherie où tu goûtes à ton saucisson halal ou ferme-la
>
> Tiens, miaule maintenant
>
> https://maps.app.goo.gl/qsVRuAcnzAZcEiqq8
![]()
Chelou, quand je vais chez le boucher a Paris mon saucisson il a le gout du saucisson, mes saucisses pareil.Mais EH, ca doit etre des boucheries de luxe apparement....
Mais c'est juste du bon sens qui va a un resto, magasin, autre qui a 3,2 étoiles ?
T'es pas une lumière toi
Question simple, manges tu du porc ? Et si oui, peux tu me donner ta boucherie aussi comme j'ai fait ?
Le 10 novembre 2025 à 10:49:08 :
> Le 10 novembre 2025 à 10:43:41 :
> > Le 10 novembre 2025 à 10:42:28 :
> > > Le 10 novembre 2025 à 10:40:11 :
> > > > Le 10 novembre 2025 à 10:38:46 :
> > > > > Le 10 novembre 2025 à 10:36:59 :
> > > > > > Le 10 novembre 2025 à 10:35:15 :
> > > > > > je vais en Turquie chaque ete car j'ai une maison de vacances la bas. Ils vendent leur "saucisson" Hallal qui ressemble a du saucissoin a l'ail...
> > > > > >
> > > > > > Que celui qui me dit que c'est aussi bon que la viande de porc Francaise, tant pour le gout que pour la texture, aille tout de suite s'acheter un nouveau palais.
> > > > > >
> > > > > > Ca n'a rien a voir, mais genre vraiment. Tu prends leur saucisses Hallal, c'est du caoutchou leur truc, la viande s'effrite dans la main et dans la bouche, c'est un peu sec d'ailleurs.
> > > > > >
> > > > > > On est pas du tout sur les meme produits la.
> > > > >
> > > > > Ah si en Turquie t'as l'occasion de goûter du saucisson halal cheap ça change tout
> > > >
> > > > Pourquoi tu parles sans savoir ? Pourquoi tu rages parce que j'enonce de faits puisque je te parle en connaissance de cause ?
> > > > Pourquoi t'es dans le déni ?
> > >
> > > Donne nous la boucherie où tu goûtes à ton saucisson halal ou ferme-la
> >
> > Tiens, miaule maintenant
> >
> > https://maps.app.goo.gl/qsVRuAcnzAZcEiqq8
>
> 3,2 étoiles mais qui va dans ce genre de boucherie
![]()
>
> Merci de confirmer ce que je dis
T'es pas une lumière toi
Question simple, manges tu du porc ? Et si oui, peux tu me donner ta boucherie aussi comme j'ai fait ?
Oui je mange du porc
Et non je donne pas le lien car pas envie de me dox, mais elle a 4,7 étoiles pourtant c'est pas une boucherie de luxe
Simplement que peu importe le type de commerce en dessous de 3,5 étoiles c'est ultra suspect, je remettrai pas toute la bouffe halal en question si l'expérience que j'en ai viendrait d'une boucherie halal avec 3,2 de note
Le 10 novembre 2025 à 10:13:44 :
https://x.com/Bonheurslife/status/1987548567615971392https://xcancel.com/Bonheurslife/status/1987548567615971392
Vous pensez quoi de la charcuterie halal vous ?
Le mec ne parle certainement pas du cashir Isadelice
Le 10 novembre 2025 à 10:53:24 :
> Le 10 novembre 2025 à 10:44:33 :
> > Le 10 novembre 2025 à 10:43:41 :
> > > Le 10 novembre 2025 à 10:42:28 :
> > > > Le 10 novembre 2025 à 10:40:11 :
> > > > > Le 10 novembre 2025 à 10:38:46 :
> > > > > > Le 10 novembre 2025 à 10:36:59 :
> > > > > > > Le 10 novembre 2025 à 10:35:15 :
> > > > > > > je vais en Turquie chaque ete car j'ai une maison de vacances la bas. Ils vendent leur "saucisson" Hallal qui ressemble a du saucissoin a l'ail...
> > > > > > >
> > > > > > > Que celui qui me dit que c'est aussi bon que la viande de porc Francaise, tant pour le gout que pour la texture, aille tout de suite s'acheter un nouveau palais.
> > > > > > >
> > > > > > > Ca n'a rien a voir, mais genre vraiment. Tu prends leur saucisses Hallal, c'est du caoutchou leur truc, la viande s'effrite dans la main et dans la bouche, c'est un peu sec d'ailleurs.
> > > > > > >
> > > > > > > On est pas du tout sur les meme produits la.
> > > > > >
> > > > > > Ah si en Turquie t'as l'occasion de goûter du saucisson halal cheap ça change tout
> > > > >
> > > > > Pourquoi tu parles sans savoir ? Pourquoi tu rages parce que j'enonce de faits puisque je te parle en connaissance de cause ?
> > > > > Pourquoi t'es dans le déni ?
> > > >
> > > > Donne nous la boucherie où tu goûtes à ton saucisson halal ou ferme-la
> > >
> > > Tiens, miaule maintenant
> > >
> > > https://maps.app.goo.gl/qsVRuAcnzAZcEiqq8
> >
> > 3,2 étoiles mais qui va dans ce genre de boucherie
![]()
> >
> > Merci de confirmer ce que je dis
>
> Allez va chialer ailleurs, je te mettrai un 5 etoiles tu serais encore entrain de jacasser.
T'es pas une lumière toi
Oui je mange du porc
Et non je donne pas le lien car pas envie de me dox, mais elle a 4,7 étoiles pourtant c'est pas une boucherie de luxe
Simplement que peu importe le type de commerce en dessous de 3,5 étoiles c'est ultra suspect, je remettrai pas toute la bouffe halal en question si l'expérience que j'en ai viendrait d'une boucherie halal avec 3,2 de note
Lol, baltringue...Comme d'hab avec vous.
Le 10 novembre 2025 à 10:54:10 :
Le 10 novembre 2025 à 10:53:24 :
> Le 10 novembre 2025 à 10:45:08 :
> > Le 10 novembre 2025 à 10:44:33 :
> > > Le 10 novembre 2025 à 10:43:41 :
> > > > Le 10 novembre 2025 à 10:42:28 :
> > > > > Le 10 novembre 2025 à 10:40:11 :
> > > > > > Le 10 novembre 2025 à 10:38:46 :
> > > > > > > Le 10 novembre 2025 à 10:36:59 :
> > > > > > > > Le 10 novembre 2025 à 10:35:15 :
> > > > > > > > je vais en Turquie chaque ete car j'ai une maison de vacances la bas. Ils vendent leur "saucisson" Hallal qui ressemble a du saucissoin a l'ail...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Que celui qui me dit que c'est aussi bon que la viande de porc Francaise, tant pour le gout que pour la texture, aille tout de suite s'acheter un nouveau palais.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ca n'a rien a voir, mais genre vraiment. Tu prends leur saucisses Hallal, c'est du caoutchou leur truc, la viande s'effrite dans la main et dans la bouche, c'est un peu sec d'ailleurs.
> > > > > > > >
> > > > > > > > On est pas du tout sur les meme produits la.
> > > > > > >
> > > > > > > Ah si en Turquie t'as l'occasion de goûter du saucisson halal cheap ça change tout
> > > > > >
> > > > > > Pourquoi tu parles sans savoir ? Pourquoi tu rages parce que j'enonce de faits puisque je te parle en connaissance de cause ?
> > > > > > Pourquoi t'es dans le déni ?
> > > > >
> > > > > Donne nous la boucherie où tu goûtes à ton saucisson halal ou ferme-la
> > > >
> > > > Tiens, miaule maintenant
> > > >
> > > > https://maps.app.goo.gl/qsVRuAcnzAZcEiqq8
> > >
> > > 3,2 étoiles mais qui va dans ce genre de boucherie
![]()
> > >
> > > Merci de confirmer ce que je dis
> >
> > Allez va chialer ailleurs, je te mettrai un 5 etoiles tu serais encore entrain de jacasser.
>
> Mais khey regarde la gueule des avis, c'est juste une boucherie eco+ qui vend de la viande avariée
T'es pas une lumière toi
Oui je mange du porc
Lol, baltringue...Comme d'hab avec vous.
C'est qui vous ? Tu crois j'ai peur de toi MDR
Le 10 novembre 2025 à 10:53:57 :
qui va croire que du blanc de dinde sera meilleur que du San Daniele, du Serrano, de la rosette de Lyon... franchement c'est ridicule
les bougnoules
Le 10 novembre 2025 à 10:57:41 :
Le 10 novembre 2025 à 10:56:51 :
chef étoilé : c'est pas mal la charcuterie halal, c'est une bonne alternative
rsaiste/aahiste et racelard du forum : il ment il dit de la merde, il veut pas se faire bruler son commerce![]()
AHI ce forum c'est trop des fois
Lol, baltringue...Comme d'hab avec vous. De plus tu parles sans savoir...T'as cru qu'en Turquie les boucheries sont toutes 4.5 etoiles ??
Tu connais le pays ? Tu connais l'economie locale et les regles d'hygiene du pays ? Tu t'es cru dans le 16e a Paris espece d'ignare ????? T'as cru que toutes les boucheries de Turquie etaient située a Istanbul dans le triangle doré ?
La vaste majorité des produits sont moyens parceque c'est en partie tout ce que tu peux avoir la bas, compte tenu des cironcstances que j'ai evoquées au dessus.
Donc OUAIS, je le repete. Les produits type charcuterie Hallal n'ont rien a voir avec le produit moyen Francais.
Le 10 novembre 2025 à 10:59:33 Loltrain78 a écrit :
Je prends pas mal de viande dans une boucherie hallal à côté de chez moi car rapport qualité prix imbattable en plus les mecs sont d'une gentilesse ahurissante toujours à offrir des trucs en plus. Ils m'ont fait goûté un de leur saucisson bah j'en ai pris un entier franchement super bon. Et je suis pas un grand fan de saucisson de base.
Jsuis français pure souche complètement à l'opposé du délire gauchos lfi mais un moment donné faut savoir rester objectif et arrêter de vouloir s'acharner sur les musulmans. Les réseaux sociaux et Internet bourrent les crânes je côtoie personnellement beaucoup de très bons musulmans.
Je pourrais mettre une étiquette "Eau halal" sur une bouteille d'Evian que tu verrais la moitié des racelards dire que l'eau a un gout bizarre
Faut pas chercher à les convaincre de toute façon faut juste s'en battre les couilles
Le 10 novembre 2025 à 10:59:33 :
Je prends pas mal de viande dans une boucherie hallal à côté de chez moi car rapport qualité prix imbattable en plus les mecs sont d'une gentilesse ahurissante toujours à offrir des trucs en plus. Ils m'ont fait goûté un de leur saucisson bah j'en ai pris un entier franchement super bon. Et je suis pas un grand fan de saucisson de base.
Jsuis français pure souche complètement à l'opposé du délire gauchos lfi mais un moment donné faut savoir rester objectif et arrêter de vouloir s'acharner sur les musulmans. Les réseaux sociaux et Internet bourrent les crânes je côtoie personnellement beaucoup de très bons musulmans.
Ils vont dire que tu mens, qu'on t'a forcé et que t'as un palais merdique
JvArchive compagnon