Topic de deadmonkey :

Voir plusieurs femme en même temps ?

Je suis sorti d'une relation longue il y a 4-5 mois, j'ai eu des haut et des bas avec le dating, mais depuis une semaine c'est la folie total, je vois pas mal de fille, toute super intéressante et belle et je suis en sueur, j'ai jamais vraiment eu de succès et je sais pas comment gérer ca, je me dit qu'il faudrait que je les revois histoire de me faire une idée un peu, mais il y en a une avec qui c'est en train d'allez plus loin (sans avoir parler de relation non plus).

Des kheys qui ont été dans cette situation ?

oui c'était chiant et demandait beaucoup de temps
faut voir avec laquelle tu as le plus d'affinité et te focaliser que sur celle là

Le 15 novembre 2025 à 01:17:38 :
faut voir avec laquelle tu as le plus d'affinité et te focaliser que sur celle là

Ouais, c'est ce que j'essaye de faire, la je suis en recherche d'emplois donc j'ai le temps, mais ca serait intenable avec un 40h a coté aya.

Ceci. Déjà vécu, même conclusion : chiant et chronophage

Le 15 novembre 2025 à 01:20:00 :

Ceci. Déjà vécu, même conclusion : chiant et chronophage

Ok, c'est quand même ce que je me disais, mais je suis en amerique du nord et ici il y a la culture du dating on dirait que tout le monde vois 35 personnes en meme temps c'est un truc de ouf.

Données du topic

Auteur
deadmonkey
Date de création
15 novembre 2025 à 01:16:07
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !