Une machine avec de l'IA, prise de sang automatique, prise en compte de votre alimentation, activité cardiaque etc.. Et la machine aurait très peu d'erreur sur votre traitement.
Tout ça relier à une pharmacie avec livraison de médicaments par drone.
La machine pourrait être dans un centre, ou chez vous pour les plus riches, comme l'ordinateur à ses débuts
Le 15 novembre 2025 à 00:07:40 :
Je rêve d'une prise de sang obligatoire tous les 6 mois on sauverait tellement de gens
Absolument inutile.
Donne moi, là tout de suite, l’intérêt d'une prise de sang tout les 6 mois
Le 15 novembre 2025 à 00:07:40 :
Je rêve d'une prise de sang obligatoire tous les 6 mois on sauverait tellement de gens
Je comprends pas que ça soit pas obligatoire comme les vaccins
Le 15 novembre 2025 à 00:08:38 :
Mdr, un jour peut être, mais faut déjà que chatgpt ne sorte pas des conneries absolus quand on lui pose une question médicale basique
Peut-être pas aujourd'hui, mais peut-être dans quelque années
Le 15 novembre 2025 à 00:12:14 :
Mdr, un jour peut être, mais faut déjà que chatgpt ne sorte pas des conneries absolus quand on lui pose une question médicale basiquePeut-être pas aujourd'hui, mais peut-être dans quelque années
Et dans quelques années on dira "dans quelques années ce sera au point"
La réalité c'est que ça ne sert à rien. Une vraie prise de sang complète ça chiffre à plusieurs centaines d'euros et c'est pas utile. La clinique est largement plus importante, et ça l'IA ne pourra JAMAIS le faire.
Le 15 novembre 2025 à 00:16:22 :
Le 15 novembre 2025 à 00:12:14 :
Mdr, un jour peut être, mais faut déjà que chatgpt ne sorte pas des conneries absolus quand on lui pose une question médicale basiquePeut-être pas aujourd'hui, mais peut-être dans quelque années
Et dans quelques années on dira "dans quelques années ce sera au point"
La réalité c'est que ça ne sert à rien. Une vraie prise de sang complète ça chiffre à plusieurs centaines d'euros et c'est pas utile. La clinique est largement plus importante, et ça l'IA ne pourra JAMAIS le faire.
On disait la même chose pour les musiciens et les artistes..
Tu es en étude de médecine ?
JvArchive compagnon