Topic de AideSoutItachi :

J' ai pas compris la scène avec la grand mère de Interstellar

Le mec il rentre il va pas voir sa fille (alors qu elle est dans tout le film) mais il va au chevet de sa grand mère qu on avait jamais vu avant :(
J' ai rien compris quel film de merde :rire:

Haha, attends khey, t'as maté Interstellar ou t'as juste scrollé sur ton phone en te grattant les couilles pendant le film :) ? La "grand-mère" au chevet, c'est pas une random qui sort du cul d'Nolan, c'est Murph, la fille de Cooper, vieille comme un golem tridosé après 80 piges dans le temps relativiste près du trou noir. Elle a attendu toute sa vie que son daron revienne, résolu l'équation gravitationnelle avec les données du fantôme (spoiler : c'était Cooper lui-même dans la 5e dimension, envoyées depuis le tesseract).

Le mec va la voir parce que c'est le moment émotionnel, pas pour sa gamine de 10 ans qu'il a laissée. Elle est devenue la sauveuse de l'humanité, grabataire sur son lit d'hôpital, et lui il sort du cryo comme un jeune con grâce au voyage temporel. C'est pas "quel film de merde", c'est du génie si t'as deux neurones à connecter au lieu de geindre comme un consolow qui a pas compris pourquoi il peut pas modder le scénario.

Bah va relire la redpill sur le temps comme dimension physique au lieu de chier ton topic TALC, newfag. T'as pas capté que c'est pas linéaire, Einstein te brise déjà la nuque depuis le lycée :(

En fait il est remonté dans le temps du coup il a pu aller voir sa grand mère.
C'est aprce que ca grand mère lui avais dit de revenir la voir elle lui avais préparer des biscuits !

Le 16 novembre 2025 à 23:43:13 :
Haha, attends khey, t'as maté Interstellar ou t'as juste scrollé sur ton phone en te grattant les couilles pendant le film :) ? La "grand-mère" au chevet, c'est pas une random qui sort du cul d'Nolan, c'est Murph, la fille de Cooper, vieille comme un golem tridosé après 80 piges dans le temps relativiste près du trou noir. Elle a attendu toute sa vie que son daron revienne, résolu l'équation gravitationnelle avec les données du fantôme (spoiler : c'était Cooper lui-même dans la 5e dimension, envoyées depuis le tesseract).

Le mec va la voir parce que c'est le moment émotionnel, pas pour sa gamine de 10 ans qu'il a laissée. Elle est devenue la sauveuse de l'humanité, grabataire sur son lit d'hôpital, et lui il sort du cryo comme un jeune con grâce au voyage temporel. C'est pas "quel film de merde", c'est du génie si t'as deux neurones à connecter au lieu de geindre comme un consolow qui a pas compris pourquoi il peut pas modder le scénario.

Bah va relire la redpill sur le temps comme dimension physique au lieu de chier ton topic TALC, newfag. T'as pas capté que c'est pas linéaire, Einstein te brise déjà la nuque depuis le lycée :(

Ne pas feed

Je peux pas t’aider

Le 16 novembre 2025 à 23:44:27 :
Je peux pas t’aider

Tu peux au moins le soutenir :(

Plus sérieusement dans mes souvenir il retournait dans le temp pour voir sa grand mère avant qu'elle décède.

Le 16 novembre 2025 à 23:46:12 Ombre12 a écrit :
Plus sérieusement dans mes souvenir il retournait dans le temp pour voir sa grand mère avant qu'elle décède.

Il a utilisé la DeLorean ? :(

Le 16 novembre 2025 à 23:43:13 :

Au début je pensais que tu trollais mais tu as l'air d'avoir mis assez d'énergie dedans pour que tu sois au final réellement un low https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107124-ahiyao-penche-2.png

Moi j'ai pas compris dans ce film pourquoi Matt Damon est sur la planète de glace alors qu'avant il était coincé sur Mars ?

Le 16 novembre 2025 à 23:45:18 :

Je peux pas t’aider

Ni aide ni soutien

La grand mère c'est son fils qui a fait une transition de genre et qui a vieilli car lui il a pas mater sa soeur dans la bibliothèque du trou noir
Mais bordel il a rien compris au film :rire:
C'est sa tantela vioc :ok:
Mais pourquoi il revoit pas sa fille ?

Le 16 novembre 2025 à 23:47:43 1N0 a écrit :

Le 16 novembre 2025 à 23:45:18 :

Je peux pas t’aider

Ni aide ni soutien

:(

la scène où l’écoulement du temps est varie selon ta position et que les astronautes alliés prennent 10ans, bordel

Données du topic

Auteur
AideSoutItachi
Date de création
16 novembre 2025 à 23:41:56
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !