Topic de AshPrime :

Pourquoi vous détestez le JDG ?

Il vous a fait quoi ?
Moi je préférerais le gros :(
Moi je m'en fous complètement
Je le déteste pas mais ça fait 15 ans que je le trouve plus drôle :(
Heureusement le goat est avec lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520713397-seb-cigare-cool.png
Je ne le déteste pas, il est très créatif.
Par contre à l’époque je n’avais pas apprécié la grossière copie sans crédits à l’Angry Video Game Nerd.
Je le préférais puceau
Pour rappel, le JDG c'est :

Il était bien plus drôle avant, et puis c'est Seb qui tient le pot droit, heureusement qu'il est là.

En fait ce qui a tout gâché c'est quand il a rencontré sa femme, il a perdu du poids pour la séduire d'après les tweets de l'époque (le forum se souvient), forcément qu'en hypoglycémie pendant des mois ça a impacté sa créativité, humeur, personnalité.

C'est plus le même depuis.

Il est aussi trop lissé politiquement, hormis sa pétage de plombs pour la série avec les hobbits (il y a donc 2 ans) il n'a jamais plus donné d'avis orienté.

À cause de lui le gros JDG a pété un câble dans la rue https://streamable.com/fjlcz9
Moi j'aime toujours autant ses vidéos

Pour rappel JDG c'est

- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.

- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros

- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.

- A pris le melon à tel point qu'il ne répond pas quand on lui dit bonjour (comme en témoigne courageusement un khey qui l'a croisé à l'aéroport de Nantes) alors qu'il ne représente pourtant rien et qu'aucune TV mainstream n'a jamais voulu de lui

- Promeut un usage illégal des VPN en prétendant que l'on peut voir des événements sportifs gratuitement sur la TV belge (« Utiliser un VPN pour consommer du contenu qui n’est pas disponible dans votre pays est parfaitement illégal ! » Hervé Lemaire, patron de Leak ID)

- Un misogyne qui déclaré « Ma copine est une asiat qui fait le ménage et la poussière »

- Une personne vénale qui faisait payer 10 euros l’autographe et 20 euros la photo à la Japan Expo 2015

- Un lâche qui a quitté X quand beaucoup se sont interrogés sur la sincérité de son engagement pour Gaza

- Et n'oublions pas qu'avant tout cela il s'était signalé en faisant passer pour une fille sur la guilde Wow...

Tu as oublié de citer son sponsoring pour Star Citizen
La petite renommée du youtuber passionné et bienveillant qu'il avait s'est effritée lorsqu'il s'est mis au streaming et que les gens se sont rendus compte que c'est un low iq qui ne sait pas s'exprimer. En plus comme la majorité du youtube game francophone, il s'est servi du forum comme tremplin pour lui cracher dessus par la suite. Il y avait un topic pour sa vidéo des 11 ans qui était objectivement mauvaise avec des remarques pertinentes dessus mais comme il est aigri et de mauvaise foi il a préféré résumer à "aya le malaise issou" en traitant le forum de déchetterie.

Le 24 novembre 2025 à 20:31:42 :
À cause de lui le gros JDG a pété un câble dans la rue https://streamable.com/fjlcz9

Hahaha avec la musique nostalgique de l’intro

Je me demande si l’AVGN est au courant qu’il a sa copie eco+ au fin fond de la France.

Données du topic

Auteur
AshPrime
Date de création
24 novembre 2025 à 20:23:41
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !