Topic de MandarineChaude :

25 ans, 2500€ de côté

Et vous? :)
Je tiens à dire que : je ne bois pas, je ne fume pas, je ne consomme pas de soda ni de gâteaux apéritifs. Mes seuls plaisir sont Internet (24€ pour mobile + box), et un ou 2 saucisson par semaine, et une pizza de pizzeria 1 fois tous les 2 mois :)
Je gagne le SMIC :)
Vive la France :)
Mais c'est impossible ou bien tu mens
28 ans 135k mais c'est pas un concours et sans héritage évidemment (hormis des dettes que j'ai refusax donc)
Rien de choquant. J’ai reelement commencé à économiser à partir de mes 26 ans, et aujourd'hui je suis à l’aise financièrement.
T'aurais du rester un peu chez tes parents
22 ans, proprio, 20k de côté + AAH :)

Le 09 novembre 2025 à 11:44:57 :

Non j'ai enchainé les périodes 6 mois taf 6 mois chômage depuis mes 18 ans, j'ai pas pu m'enrichir comme ça :)
Proprio avec crédit à rembourser + taxes + travaux je peux rien mettre de côté et je suis toujours dans un logement insalubre, seul chose que j'ai pu acheter avec un faible emprunt :)

Le 09 novembre 2025 à 11:45:39 :
28 ans 135k mais c'est pas un concours et sans héritage évidemment (hormis des dettes que j'ai refusax donc)

Heureux pour toi, sincèrement profite :ok:

Go entreprendre maintenant

Le 09 novembre 2025 à 11:48:59 :

Le 09 novembre 2025 à 11:44:57 :

Non j'ai enchainé les périodes 6 mois taf 6 mois chômage depuis mes 18 ans, j'ai pas pu m'enrichir comme ça :)
Proprio avec crédit à rembourser + taxes + travaux je peux rien mettre de côté et je suis toujours dans un logement insalubre, seul chose que j'ai pu acheter avec un faible emprunt :)

Petit malin tu nous avais caché que tu étais proprio donc maintenant oui je te crois ça reste pas fou mais au pire revends le

Le 09 novembre 2025 à 11:46:14 :
Rien de choquant. J’ai reelement commencé à économiser à partir de mes 26 ans, et aujourd'hui je suis à l’aise financièrement.

Qu'entends tu par à l'aise financièrement ? Quel salaire avec lequel tu as commencé ? :)

J’ai 80k à 26 ans, fallait bosser à l’école l’op :)
Rien qu’à 2k5 en couple (donc faible dépenses) tu met facilement 1k pr mois de côté tout seul.
Même âge, même salaire et 53k :(

Le 09 novembre 2025 à 11:47:31 :
T'aurais du rester un peu chez tes parents

Divorce à mes 18 ans donc plus de baraque et ils pouvaient plus m'epauler sur ce point la :)

Le 09 novembre 2025 à 11:48:20 :
22 ans, proprio, 20k de côté + AAH :)

Héritage ? :)

Mais quel idée d'acheter si jeune :(

Tu comptes vivre dans un taudis toute ta vie ?

Le 09 novembre 2025 à 11:49:58 :
Go entreprendre maintenant

Dans quoi? Je suis dans la diagonale du vide :)

Le 09 novembre 2025 à 11:50:24 :
J’ai 80k à 26 ans, fallait bosser à l’école l’op :)
Rien qu’à 2k5 en couple (donc faible dépenses) tu met facilement 1k pr mois de côté tout seul.

Impossible pour moi de continuer les études, mes parents ne pouvaient pas subvenir à mes besoins :)

Le 09 novembre 2025 à 11:51:07 :
Même âge, même salaire et 53k :(

Si tu as commencé à 18 ans, que tu as 25 ans, tu as bossé 84 mois, tu as réussi à mettre de côté 700€/mois? GG clé :ok:

Données du topic

Auteur
MandarineChaude
Date de création
9 novembre 2025 à 11:44:25
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !