a moins d'etre un low testo qui n'a aucune estime de soi et ne se respecte pas + fragile dependant affectif qui a besoin d'une meuf pour survire + n'a pas vraiment de standards par rapport aux types de meufs qu'il accepte (exemple, se mettre avec une 4/10)
ou qui est pret a faire la serpilliere et subvenir a chaque demande de sa meuf + delaisser les relations externe a son couple
il est impossible de se mettre en couple ou avoir une copine serieuse en 2025 plus precisement si on est pas un chad pur sang
et je parle d'une vraie copine, pas d'un plan d'un soir, un plan cul, ou un situationship de 3 mois
de rien
arretez de faire les idiots on est en 2026 bientot bordel
à moins d'etre un low testo qui n'a aucune estime de soi et ne se respecte pas
Euh non ça justement c’est les mecs qui baisent pas
Le 12 novembre 2025 Ã 01:47:42 :
à moins d'etre un low testo qui n'a aucune estime de soi et ne se respecte pas
Euh non ça justement c’est les mecs qui baisent pas
les mecs qui baisent pas ne font pas parti du top 9% necessaire physique en 2025 pour baiser
ou dans de rare cas ne sont pas moche mais sont des celestins ou zero couilles
Le 12 novembre 2025 Ã 01:49:44 :
Tu vas pas convaincre grand monde sur ce forum j'en ais peur. C'est vrai les soumis accro aux applis se tire une balle dans le pied sans s'en rendre compte, les femmes sont bien plus dépendantes des hommes que l'inverse, ces abrutis finis sont entrain de décrédibiliser la place de l'homme dans la société et nous pousse vers le matriarcat qu'ils vont eux mêmes finir par regretter amèrement et les filles encore normales les premières.
Tu es hors sujet
supprime et repost
Le 12 novembre 2025 Ã 01:53:10 :
Je me suis mis en couple début 2025 grâce à fruitz et ça va faire un an là . Tout est possible
relis le topic tu n'a pas compris ce que j'ai dis +
Note de la meuf + que fais tu pour entretenir cette relation
+ c'est pas ta meuf c'est ton tour
+ tu reviendra nous un debrief en 2027
Le 12 novembre 2025 Ã 01:57:26 :
bro j'ai un pote qui a fait l'X qui se marie bientôt
physiquement et mentalement il est mieux que sa nana
il est hyper sympas
et elle exige qu'il paie tout (logement, courses, sorties, dot, travaux, voyages...)
j'ai essayé de lui dire que ce n'était pas normal mais rien à faire
c'est honteux qu'elle lui impose de tout payer comme ça
Premiere preuve non refutable a mon affirmation
Le 12 novembre 2025 Ã 02:00:11 :
en effet
je suis d'accord avec toi
un pur chad c'est top combien? 5% en beauté?
est ce que ce top devient moins exigent avec l'âge? genre à 35 ans il suffit de faire partie du top 15%?
merci
oui le plus la femme devient vieille le plus elle descend en critere
les meufs de 33 ans j'arrive a les match et avoir des conversations avec elles et je peux meme les rencontrer
une meuf de 21 ans bonne chance a moins d'etre un specimen par contre
Le 12 novembre 2025 Ã 01:44:29 :
a moins d'etre un low testo qui n'a aucune estime de soi et ne se respecte pas + fragile dependant affectif qui a besoin d'une meuf pour survire + n'a pas vraiment de standards par rapport aux types de meufs qu'il accepte (exemple, se mettre avec une 4/10)ou qui est pret a faire la serpilliere et subvenir a chaque demande de sa meuf + delaisser les relations externe a son couple
il est impossible de se mettre en couple ou avoir une copine serieuse en 2025 plus precisement si on est pas un chad pur sang
et je parle d'une vraie copine, pas d'un plan d'un soir, un plan cul, ou un situationship de 3 mois
de rien
Tu dois faire fuir les meufs vu ce que tu écris
Et je ne parle pas de ta beauté, je parle de quand tu ouvres la bouche
Le 12 novembre 2025 Ã 02:04:21 :
ton conseil pour moi (homme du top 15% au maroc, top 30% en France)?
mieux vaut rester célib que d'être soumis, on est d'accord 😂
C'est du cas par cas, faut que tu ailles dans le marcher et voir comment ca se passe
si tu fais partie du 15% tu peux avoir quelque chose si tu es FR d'origine
mais ce sera egalement la boucle et la galere comme pour tout le monde aujourd'hui sauf si tu tombes sur un coup de chance
Le 12 novembre 2025 Ã 02:02:35 :
en effet
est ce que ce top devient moins exigent avec l'âge? genre à 35 ans il suffit de faire partie du top 15%?merci
les meufs de 33 ans j'arrive a les match et avoir des conversations avec elles et je peux meme les rencontrer
"je peux même les rencontrer"
A quel point faut faire peur aux meufs pour que ça devienne une prouesse ptn
Le 12 novembre 2025 Ã 02:04:31 :
Le 12 novembre 2025 Ã 01:44:29 :
a moins d'etre un low testo qui n'a aucune estime de soi et ne se respecte pas + fragile dependant affectif qui a besoin d'une meuf pour survire + n'a pas vraiment de standards par rapport aux types de meufs qu'il accepte (exemple, se mettre avec une 4/10)ou qui est pret a faire la serpilliere et subvenir a chaque demande de sa meuf + delaisser les relations externe a son couple
de rien
Tu dois faire fuir les meufs vu ce que tu écris
Et je ne parle pas de ta beauté, je parle de quand tu ouvres la bouche
Ok le pucix
je gere tres bien les meufs qui me trouvent attirant
Le 12 novembre 2025 à 01:56:17 blaze2 a écrit :
Je me suis mis en couple début 2025 grâce à fruitz et ça va faire un an là . Tout est possiblerelis le topic tu n'a pas compris ce que j'ai dis +
+ Applis = copine par dépit
Le 12 novembre 2025 Ã 02:08:52 :
Le 12 novembre 2025 Ã 02:02:35 :
en effet
est ce que ce top devient moins exigent avec l'âge? genre à 35 ans il suffit de faire partie du top 15%?merci
"je peux même les rencontrer"
A quel point faut faire peur aux meufs pour que ça devienne une prouesse ptn
Bah la plupart des mecs ont zero matchs
rencontrer une demographie de meufs facilement ne fait que prouver ce que je dis
le petit pucix
Le 12 novembre 2025 Ã 02:09:45 :
Le 12 novembre 2025 à 01:56:17 blaze2 a écrit :
Je me suis mis en couple début 2025 grâce à fruitz et ça va faire un an là . Tout est possiblerelis le topic tu n'a pas compris ce que j'ai dis +
+ Applis = copine par dépit
Fake, applis et reseaux = methode majoritaire en 2025 pour rencontrer une personne en depit de ce que les gens veulent faire croire, on est plus en 2011
methode banale et classique en ces temps
la drague de rue et le taff on est plus en 2001
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic