Topic de Shohip9 :

Je me suis mis dans une GALERE pour mon taf

J'ai accepté une nouvelle mission mais même client, taf complètement différent
Pour la faire courte je dois aller en Espagne et en Suisse 2-4 jours par semaine, 4 avions par semaine, normalement le reste en TT sauf quand reporting important auprès de la direction au bureau a Paris
On est d'accord que je vais péter un câble au bout de moins d'un mois ayao ?
Ahi je suis déjà en stress de détester ma vie dans les couloirs de l aéroport d'Orly
Toutes les semaines évidemment, pas juste de temps en temps
Du genre je peux faire lundi mardi en Espagne, mercredi chez moi, jeudi vendredi en suisse ayaaaaaa je vais jamais supporter
C'est un rythme à prendre, ça va aller tout seul après
J'espère que t'es bien payé c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 23 novembre 2025 à 23:40:09 :
C'est un rythme à prendre, ça va aller tout seul après
J'espère que t'es bien payé c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Ouais bien payé ça c'est pas un problème

Et évidemment je DETESTE prendre l'avion même si je le prends assez souvent :)
Dans deux grandes villes des deux pays, mais évidemment pas en centre ville plutôt en zone industrielle à 30mn de voiture :)
C'est quoi la paie pour cet abandon de soit constant ?
Costaud mais bon, si le salaire suit et que t'es motivé, ça peut le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Je vais même pas pouvoir cumuler des miles AF ça va être easyJet ou Transavia sinon c'est pas drole

Le 23 novembre 2025 à 23:44:34 :
C'est quoi la paie pour cet abandon de soit constant ?

Je suis en freelance
Entre 9 et 10k par mois, parfois plus parfois moins ça va dépendre de plusieurs détails que je saurai demain

T'es suisse ou français ?

Le 23 novembre 2025 à 23:45:59 :
T'es suisse ou français ?

Francais

Si tu prend tes vols sur des heures de bureau et que t'es pas obligé de te lever à 4h, ca peut le faire.

Bon apres moi je pourrais pas, je déteste les sensation de grand huit quand t'as des trou d'air ou des rafales de vent au sol. Forcément en prenant l'avion 4 fois par semaine tu vas en manger régulièrement.

Le 23 novembre 2025 à 23:46:21 :
Si tu prend tes vols sur des heures de bureau et que t'es pas obligé de te lever à 4h, ca peut le faire.

Bon apres moi je pourrais pas, je déteste les sensation de grand huit quand t'as des trou d'air ou des rafales de vent au sol. Forcément en prenant l'avion 4 fois par semaine tu vas en manger régulièrement.

Ouais justement ça fait parti des détails importants que je saurai dans la semaine, parce que si c'est des vols a 21h le jour même après le taf là ça fait péter un câble
Dans tous les cas j'y serai toujours pour la veille au soir

Avantage c'est que jour de trajet = jour travaillé donc si je pars un dimanche soir c'est un billet en plus
Des kheys qui ont déjà fait quelque chose de similaire ?
go démenager en espagne

Le 23 novembre 2025 à 23:53:08 :
go démenager en espagne

Bah aucun intérêt puisque je m'éloigne de la Suisse :rire:

Données du topic

Auteur
Shohip9
Date de création
23 novembre 2025 à 23:39:05
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
98
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !