Je sors presque jamais, quand je sors j'ai l'impression que tout le monde me regarde mal, me dévisage, se moque de moi. Quand j'ai un boulot, j'ai cette impression aussi, et en plus je crois qu'on parle sur mon dos, qu'on cherche à me nuire, à me faire virer, etc 
J'arrive jamais à savoir si je me monte la tête tout seul ou pas... 
Je suis pas sorti pendant 4 ans à cause de ça (grosse phobie sociale) 
En suite j'ai fait de l'hp mais on m'a jamais diag, faut dire que j'ai pas tout dit et j'ai pas mal minimisé avec le psy 
J'ai du mal à garder mes boulots, des fois je me monte des films dans ma tête, j'ai l'impression qu'on me veut du mal etc 

Le 30 octobre 2025 à 23:29:18 :
C'est sûrement vrais . Les gens déteste les gros en général. Ils ne supportent pas leur sueur et la place qu'ils prennent dans l'espace public ou dans le bus.
Je suis svelte, j'ai déjà été un peu gros mais j'ai réglé ça avec l'alimentation
Le 30 octobre 2025 à 23:31:25 :
C'est sûrement vrais . Les gens déteste les gros en général. Ils ne supportent pas leur sueur et la place qu'ils prennent dans l'espace public ou dans le bus.Je suis svelte, j'ai déjà été un peu gros mais j'ai réglé ça avec l'alimentation
Ça doit sûrement ce voir que tu ait un ancien gros sinon les gens te regarderais pas comme ça mec
Tu rédiges trop bien pour être fou
Les zinzins du forum qui ont séjourné à la hp ont une façon d'écrire bien distincte
Le 30 octobre 2025 à 23:32:18 :
C'est sûrement vrais . Les gens déteste les gros en général. Ils ne supportent pas leur sueur et la place qu'ils prennent dans l'espace public ou dans le bus.Je suis svelte, j'ai déjà été un peu gros mais j'ai réglé ça avec l'alimentation
Ça doit sûrement ce voir que tu ait un ancien gros sinon les gens te regarderais pas comme ça mec
Non, j'avais juste un peu de bide mais rien de fou, mon imc a toujours été ok 
Le 30 octobre 2025 à 23:33:37 :
Le 30 octobre 2025 à 23:32:18 :
Non, j'avais juste un peu de bide mais rien de fou, mon imc a toujours été ok
Moi je l'ai vu direct en tout cas alors irl ça doit être flagrant

Le 30 octobre 2025 à 23:37:20 :
Tu as juste l'air un peu parano sur les bords
Ok je me demandais si j'étais pas un schizo 
Le 30 octobre 2025 à 23:39:35 :
Tu fume du cana ?
Non j'ai essayé quelques fois mais ça me file des crises d'angoisse, avec tétanie 
Le 30 octobre 2025 à 23:41:07 :
Le 30 octobre 2025 à 23:39:35 :
Tu fume du cana ?Non j'ai essayé quelques fois mais ça me file des crises d'angoisse, avec tétanie
Ouep c'est déconseillé dans ton cas
Psychotique + troubles de la personnalité antisociale + paranoïaque + isolement affectif, c'est pas d'un séjour en HP dont tu as besoin mais d'une meuf et d'un traitement adapté à tes pathologies
Quand tu verras ton psychatre la prochaine fois demande lui de te prescrire du Valium pour la paranoïa et une thérapie comportementale et cognitive en groupe pour faire un travail sur toi même
Le 30 octobre 2025 à 23:44:18 :
Psychotique + troubles de la personnalité antisociale + paranoïaque + isolement affectif, c'est pas d'un séjour en HP dont tu as besoin mais d'une meuf et d'un traitement adapté à tes pathologies![]()
Quand tu verras ton psychatre la prochaine fois demande lui de te prescrire du Valium pour la paranoïa et une thérapie comportementale et cognitive en groupe pour faire un travail sur toi même
et apprendre à cerner le comportement des autres tarés et du personnel soignant pour t'en servir dans la vie de tous les jours ![]()
Ahi
J'ai déjà eu valium et alprazolam mais ça me rendait taré, complètement désinhibé, je faisais nimp 
J'ai eu aussi miansérine, atarax, paroxétine, venlafaxine, théralène, tercian (horrible ça)... 
Je vois plus de psy, il s'en fichait de ce que je disais, il me donnait juste des médocs, ça durait 5 min à peine les rdv 
Psychotique et antisocial ? 
Le 30 octobre 2025 à 23:27:59 :
Je sors presque jamais, quand je sors j'ai l'impression que tout le monde me regarde mal, me dévisage, se moque de moi. Quand j'ai un boulot, j'ai cette impression aussi, et en plus je crois qu'on parle sur mon dos, qu'on cherche à me nuire, à me faire virer, etcJ'arrive jamais à savoir si je me monte la tête tout seul ou pas...
En suite j'ai fait de l'hp mais on m'a jamais diag, faut dire que j'ai pas tout dit et j'ai pas mal minimisé avec le psy
J'ai du mal à garder mes boulots, des fois je me monte des films dans ma tête, j'ai l'impression qu'on me veut du mal etc
Un paranoaïque ne sait pas qu'il est parano
Faut juste que t'apprennes à te faire confiance
Le 30 octobre 2025 à 23:52:19 :
Le 30 octobre 2025 à 23:27:59 :
Je sors presque jamais, quand je sors j'ai l'impression que tout le monde me regarde mal, me dévisage, se moque de moi. Quand j'ai un boulot, j'ai cette impression aussi, et en plus je crois qu'on parle sur mon dos, qu'on cherche à me nuire, à me faire virer, etcJ'arrive jamais à savoir si je me monte la tête tout seul ou pas...
Un paranoaïque ne sait pas qu'il est parano
Faut juste que t'apprennes à te faire confiance
Tu crois ? Des fois je me rends compte que je me suis fait un film et que j'ai psychoté pour rien. Des fois j'ai vu juste aussi 
JvArchive compagnon