https://youtu.be/ck0PhnVAvME?t=623
C'est nofake ? 
Non, du tout.
Ce mec pense avoir une collection à 300 000€ et elle est cent fois meilleur que celle de GT Gabi.
Le 11 novembre 2025 à 18:33:53 :
Non, du tout.Ce mec pense avoir une collection à 300 000€ et elle est cent fois meilleur que celle de GT Gabi.
L'exemple typique de l'acheteur compulsif complètement taré 

Le 11 novembre 2025 à 18:40:40 :
Le 99% de sa collection des trucs en loose ou rincé de brocante
Ca vaut pas grand chose
Exa
En plus depuis qu'il s'est isolé du brocante game il ne faisait qu'acheter des conneries en cash etc 
Le 11 novembre 2025 à 18:42:43 :
Putain je comprends rien à ce qu'il raconte

Non, du tout.Ce mec pense avoir une collection à 300 000€ et elle est cent fois meilleur que celle de GT Gabi.
Bordel 
A mon avis il passe plus de temps à chercher des jeux sur ebay qu'à jouer effectivement aux jv 

Normal
Ta un cigarette Christine sous blister et un dessinil toon adventure ça vaut LARGEMENT plus
Le 11 novembre 2025 à 18:45:39 :
Bordel
A mon avis il passe plus de temps à chercher des jeux sur ebay qu'à jouer effectivement aux jv
Malheureusement les gens comme lui ont des troubles mentaux et ont ce besoin d'acheter et encore acheter sinon ça leur gratte les veines 
Ils ne jouent effectivement pas (ou très peu) aux JV mais tout ce qui leur importe c'est de continuer à spéculer et prendre toutes les pièces les plus rares pour leur ego, quitte à avoir 10 fois le même jeux
Le 11 novembre 2025 à 18:46:19 :
NormalTa un cigarette Christine sous blister et un dessinil toon adventure ça vaut LARGEMENT plus
Ayaaaa il a toujours pas progressé à ce niveau là en plus, mais c'est une maladie 

Le mec sait à peine parler, compter et lire. Il a le QI d'un Delogu.
Mais sait estimer sa collection parfaitement
.
de toute façon c'est invendable + inflationned + coût d'achat, au final c'est un miracle s'il fait 10k de benef sur 20 ans 
vraiment une justification bancale pour ne pas passer pour un gros puceau 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic