https://www.youtube.com/watch?v=24h4FTH7plY 
Robot téléopéré donc pas de bullshit de robot autonome donc très proche d'être disponible d'ici moins de 2 ans.
Vous vouliez pas de migr..., vous allez bouffez des robots téléopéré depuis le Bengladesh ou Madagascar là ou le salaire est de même pas 120 euros 
Y'a pas de charge patronal, pas de congé payé, pas de charge social, rien, que dalle.
La France est FINITO 
Le 06 novembre 2025 à 16:19:34 :
Mon topic qui bide, à l'image de la France: Incapable de voir les tendances qui vont vous bousiller.
On est au courant bro

Le 06 novembre 2025 à 16:21:01 :
Le 06 novembre 2025 à 16:19:34 :
Mon topic qui bide, à l'image de la France: Incapable de voir les tendances qui vont vous bousiller.On est au courant bro
![]()
Toi, ouai.
La majorité des Français: Non
Ils préfèrent écouter Jancovici et son délire d'effondrement 

Le 06 novembre 2025 à 16:22:01 :
Osef, entre des migrants ou des humanoïdes robotiques, je crois que le choix est vite fait
Le dumping social sera PIRE 
La France est finito.
La majorité des jobs manuel vont se faire remplaced par de téléopération depuis le tiers monde 
Finit les vandanges pour commencer sa vie active 

ouais enfin pour l'instant il fait tout moins bien qu'une femme sur la vidéo
et il baise pas
intérêt ?
Le 06 novembre 2025 à 16:22:01 :
Osef, entre des migrants ou des humanoïdes robotiques, je crois que le choix est vite fait
ton robot piloté par un indien va baiser ta femme
Le 06 novembre 2025 à 16:28:54 :
C'est fini les accents africains quand j'appelle mon fournisseur d'éléctricité ? ça va devenir full bot?
T'as rien compris toi 
Le 06 novembre 2025 à 16:16:07 :
https://www.youtube.com/watch?v=24h4FTH7plYRobot téléopéré donc pas de bullshit de robot autonome donc très proche d'être disponible d'ici moins de 2 ans.
Vous vouliez pas de migr..., vous allez bouffez des robots téléopéré depuis le Bengladesh ou Madagascar là ou le salaire est de même pas 120 euros
Y'a pas de charge patronal, pas de congé payé, pas de charge social, rien, que dalle.
La France est FINITO
Je prefere des robots que des non-européens en Europe, ça me va !
Le 06 novembre 2025 à 16:30:25 :
Le 06 novembre 2025 à 16:28:54 :
C'est fini les accents africains quand j'appelle mon fournisseur d'éléctricité ? ça va devenir full bot?T'as rien compris toi
ben c'est nul ton truc 
JvArchive compagnon