Je pourrais aller vivre vers Montpellier niveau sud est bientôt, c'est très cher donc dans un petit 30m2
Entre Montpellier et la Grande Motte pour ceux qui connaissent
C'est ok comme endroit ? Ça craint ? Des avis ?
La population dans cette zone c'est comment ?
Et c'est pas trop la merde l'été avec les plages ?
C'est sympa pour vivre mais ya pas de taf à part vendeur et serveur.
C'est quoi ton métier ?
Le 23 novembre 2025 à 12:12:00 GreenVodka14 a écrit :
C'est sympa pour vivre mais ya pas de taf à part vendeur et serveur.C'est quoi ton métier ?
Si justement j'ai trouvé un travail là, désolé je peux pas dire c'est trop niche.
J'aimerais bien être sur la bande de côte entre Palavas et la grand motte tu vois, t'en penses quoi ?
Le 23 novembre 2025 à 12:12:55 dreamonettte a écrit :
Full wokistes
Je pense pas ça vote RN là-bas. Sauf Montpellier centre
Le 23 novembre 2025 à 12:14:33 russophaune21 a écrit :
la population c'est à dire ?
Si c'est comme la côte d'Azur avec des vieux riches, ou si c'est remplacé, ou si c'est des gens randoms jsp
Le 23 novembre 2025 à 12:15:31 aaargh_0fan a écrit :
C'est la ville d'origine de Remi Gaillard
La classe

Le 23 novembre 2025 à 12:13:09 :
C'est sympa pour vivre mais ya pas de taf à part vendeur et serveur.C'est quoi ton métier ?
Si justement j'ai trouvé un travail là, désolé je peux pas dire c'est trop niche.
J'aimerais bien être sur la bande de côte entre Palavas et la grand motte tu vois, t'en penses quoi ?
J'en pense que c'est bien au début mais que tu vas vite changer d'avis l'été. Moi je suis vers Valras
Entre Montpellier et la grande motte c'est a dire ? Lattes Mauguio Pérols ? J'y vis (Palavas)
C'est pas terrible globalement mais ca reste au dessus de la moyenne pour la France, en gros c'est aussi merdique qu'ailleurs mais t'as le soleil, et niveau médecine c'est bien desservis en hôpitaux/cliniques, tu trouves des RDV plus rapidement qu'ailleurs
Le gros défaut de Montpellier c'est le coté étudiants, c'est peuplé de jeunes fauchés, c'est une ville de passage, j'y ai passé une jeunesse épanouie mais ma vie d'adulte si c'était a refaire j'irais dans le pays basque
Le 23 novembre 2025 à 12:17:11 :
c'est très très remplacer
donne une ville pas qlfisée ?
Le 23 novembre 2025 à 12:17:52 Javouemaisbon a écrit :
Entre Montpellier et la grande motte c'est a dire ? Lattes Mauguio Pérols ? J'y vis (Palavas)C'est pas terrible globalement mais ca reste au dessus de la moyenne pour la France, en gros c'est aussi merdique qu'ailleurs mais t'as le soleil, et niveau médecine c'est bien desservis en hôpitaux/cliniques, tu trouves des RDV plus rapidement qu'ailleurs
Le gros défaut de Montpellier c'est le coté étudiants, c'est peuplé de jeunes fauchés, c'est une ville de passage, j'y ai passé une jeunesse épanouie mais ma vie d'adulte si c'était a refaire j'irais dans le pays basque
Ouais par là
Pourquoi c'est pas terrible à part la santé ?
Après Montpellier au final jmf j'irai jamais je pense
Le 23 novembre 2025 à 12:16:44 GreenVodka14 a écrit :
Le 23 novembre 2025 à 12:13:09 :
J'en pense que c'est bien au début mais que tu vas vite changer d'avis l'été. Moi je suis vers Valras
Parce qu'il y a trop de touristes c'est ça ?
Je connais bien Valras. C'est très différent ?
En tout cas c'est plus cher que Valras cette zone
Le 23 novembre 2025 à 12:14:05 :
Le 23 novembre 2025 à 12:12:55 dreamonettte a écrit :
Full wokistesJe pense pas ça vote RN là-bas. Sauf Montpellier centre
Full wokistes
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic