Topic de clpoto :

Pleurer devant une fille -> c’est next direct non ?

Supprimé
J’ai pleuré devant une fille que j’aime
Depuis j’ai l’impression qu’elle prend beaucoup de distance
C’est next direct pour elle non ?
Mais biensur que c'est next tu crois qu'un homme qui pleure devant une femme c'est "mignon" ?

Le 07 novembre 2025 à 21:28:14 :
Mais biensur que c'est next tu crois qu'un homme qui pleure devant une femme c'est "mignon" ?

Bah non j’ai pas dit ça, parcontre étoffe pourquoi c’est next

c'est un poison lent ... t es foutu maintenant question de temps :snif:
Pourquoi t'as pleuré devant elle ?
Rien ne justifie cette connerie pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 07 novembre 2025 à 21:29:02 :

Tu montres de la faiblesse et de la vulnérabilité, c'est tout sauf sexy chez un homme dans notre société.

Le 07 novembre 2025 à 21:31:34 :
Pourquoi t'as pleuré devant elle ?
Rien ne justifie cette connerie pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Parce que je pensais à une autre meuf

Faut jamais pleurer devant une femme, tout le monde le sait.

Le 07 novembre 2025 à 21:31:47 CondeSansDents a écrit :

Le 07 novembre 2025 à 21:29:02 :

Tu montres de la faiblesse et de la vulnérabilité, c'est tout sauf sexy chez un homme dans notre société.

Je vais même plus loin, même devant ta femme avec qui t'es marié depuis 25 ans, tu ne pleures pas devant elle hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Bon bah si je prends la moyenne pondérée des réponses bah j’en conclus que c’est bien next, merci à vous les kheys

Je pense que ça dépend pourquoi tu pleures.

So c’est juste parce que t’as mal d’une blessure, ça fait chochotte oui.

Mais pleurer pour ta mère qui meurt ou pour ton fils, un truc comme ça, ça montre une certaine vulnérabilité qui je pense plaît aux femmes

ça dépend, pleurer peut dans sa tête peut lui démontrer un intéret pour quelque chose, mais en général à ne pas faire

Le 07 novembre 2025 à 21:29:02 clpoto a écrit :

Signe de faiblesse

Si t'es face à une courge superficielle oui.

Faut vraiment avoir une mentalité de merde pour rejeter quelqu'un parce qu'on l'a vu pleurer.

C'est vrai qu'un mec taiseux qui garde tout pour lui c'est beaucoup plus sain :noel:

Données du topic

Auteur
clpoto
Date de création
7 novembre 2025 à 21:25:17
Date de suppression
8 novembre 2025 à 02:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !