Topic de Alvearth :

1er date avec chubby tinder

Supprimé

"J'ai écrit une autobiographie pour raconter ma vie difficile, je l'ai lu à voix haute dans une bibliothèque, j'aimerai me faire publier mais trop cher"

"Je m'identifie trop à Bella de Twilight, on pense trop pareil elle et moi"

"Mon ex a trompé sa copine pour se mettre avec moi"

"J'ai une très forte personnalité, tu vas vite le voir, je peux être très chiante"

Bordel et tout ça au premier date.
Ensuite elle m'a envoyé des messages toutes les heures pour dire des banalités :hap:

Comment vous supportez de perdre votre temps comme ça sur les apps?

bah on le fait pas tout simplement
En 1h je me tape 20 pages d'un roman allemand, ce qui me rapproche de mon objectif et me protège d'Alzheimer. je peux te dire que je m'en fous de la chubby de poche qui essaye de me faire de l'oeil

on perd 1h par jour puis des jours des semaines à se coltiner une nana qu'on supporte pas car chiante

tout ça pour que tout parte à la poubelle à la fin inexorable de la relation et là on se sent SÉDUCTEUR

Le 12 novembre 2025 à 22:26:03 :
En 1h je me tape 20 pages d'un roman allemand, ce qui me rapproche de mon objectif et me protège d'Alzheimer. je peux te dire que je m'en fous de la chubby de poche qui essaye de me faire de l'oeil

Propos fermes mais bien-fondés

Le 12 novembre 2025 à 22:26:03 :

Tu t'es élevé à un niveau impressionant mon khey, je ne peux que saluer.

Je pensais pas qu'à 25 piges il y avait encore des cas comme ça, j'ai littéralement était stun quand je suis rentré chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 12 novembre 2025 à 22:29:24 :
" atachiante"

Elle l'avait sur le bout de la langue :hap:

Données du topic

Auteur
Alvearth
Date de création
12 novembre 2025 à 22:24:08
Date de suppression
12 novembre 2025 à 22:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !