C'est quoi votre top 3 plus belles femmes du monde ? Et dans les critères faites un mix entre vos goûts a vous et ce que vous estimer comme l'ethnie qui attire le plus d'hommes sur terre. Les plus belle femmes overall hein , avec le visage comme critère prioritaire bien sûr mais compter également le corps, la manière de parler et le charme général
1/ Italienne
2/ Moyen-orient (monde arabe et Maghreb)
3/ Latina (Espagne portugaise Amérique sud) - Russe
Tu peut aussi trouver de très belles française, allemande, suédoise. En général
Pays de l'est c'est fort aussi genre albanaise
Un peu moins fan des métisses mais certaines sont très jolies
Fin de classement renoi et indienne, hors exceptions
Bassin méditerranéen : introllable
C'est trop complet
Tu peut trouver des beautés dans les 4coins du monde, faut aimer l'exotisme, mais rien de mieux que la Méditerranée qui mélange les blanches, les latinas, les orientales. Le triangle des Bermudes 
C'est complet as fuck , des beautés au mètre carré
Le prime de chaque ethnie je dirais :
Italie
Venezuela
Maroc
Le 11 novembre 2025 à 04:51:49 :
Le prime de chaque ethnie je dirais :Italie
Venezuela
Maroc
Venezuela je connaissais pas, de ce que j'avais entendu les GOATS du secteur c'était les colombienne
Après j'imagine que ça doit être le même délire , canon avec des formes a faire bander un mort
Italie et maroc introllable, le soleil de la Méditerranée semble donner des beautés. Elles sont très féminines
1. Italiennes
2. Maghrebines
3. Latina
Le Moyen-Orient et le Maghreb sont des peuples différents. Mention spéciale chinoises/japonaises. Les meufs refaites comme les coréennes et libanaises c'est next
1) Asiatiques de l'est (Chine, Vietnam, Japon, Coree)
2) Asiatiques du Sud Est (Thailande, Philippines, Singapour, Malaysie, Indonesie)
3) Probablement Levantines (Syrie, Liban, Jourdain ...)
J'ai l'impression que les italiennes mettent tout les hommes d'accord. Elles ont ce truc que les autres n'ont pas. On dirait un mix entre la beauté blanche et un charme a l'orientale dans le regard.
J'ai même pas parler des chinoises et japonaise , dans mon classement je les mettrais a peu près comme les métisses. C'est pas trop trop mon délire mais je peut pas dire qu'elles sont moches, et certaines m'ont fait beuger. Mais je dirais qu'overall, les hommes sont un peu moins attiré par elles que par ce qu'on a cité et qui semble mettre tout le monde d'accord : Italie , Maghreb , latina ...
Le 11 novembre 2025 à 05:02:52 :
Ah j'ai l'impression que l'asie repart en fleche
Mais oui je pense que les italiennes mettent tout le monde d’accord 
Le 11 novembre 2025 à 05:07:28 :
Le 11 novembre 2025 à 05:04:43 :
Ah j'ai l'impression que l'asie repart en flecheMais oui je pense que les italiennes mettent tout le monde d’accord
Monica Bellucci, Rome, 1991.
Non mais là tu nous prends carrément pour les sentiments khey
Le 11 novembre 2025 à 05:10:25 :
Ah j'ai l'impression que l'asie repart en flecheMais oui je pense que les italiennes mettent tout le monde d’accord
![]()
Très compliquer de pouvoir faire mieux
Pour pas dire impossible
Le 11 novembre 2025 à 05:11:48 :
Le 11 novembre 2025 à 05:10:25 :
![]()
Très compliquer de pouvoir faire mieux
Pour pas dire impossible
Le 11 novembre 2025 à 05:14:50 :
en France on a les plus belles femmes de la planète
Les Françaises sont très belles , c'est meme mon style de prédilection a la base
Et c'est polyvalent, avec les blondes, les petites brunes châtain, brune cheveux noir
La peau blanche ressort les plus beaux côtés féminin
elles rivalisent avec tout ce qu'on a dit , mais je sais pas , j'ai l'impression que c'est quand même un step en dessous des italiennes
Elle vieillissent mal en général et atteignent le wall rapidement, mais en prime 17-29ans elles sont super belle
D'ailleurs c'est quoi l'ethnie qui vieillit le mieux selon vous ?
C'est une bonne question ça
Le 11 novembre 2025 à 05:22:07 :
Le 11 novembre 2025 à 05:14:50 :
en France on a les plus belles femmes de la planèteLes Françaises sont très belles , c'est meme mon style de prédilection a la base
Et c'est polyvalent, avec les blondes, les petites brunes châtain, brune cheveux noir
La peau blanche ressort les plus beaux côtés féminin
elles rivalisent avec tout ce qu'on a dit , mais je sais pas , j'ai l'impression que c'est quand même un step en dessous des italiennes
Elle vieillissent mal en général et atteignent le wall rapidement, mais en prime 17-29ans elles sont super belle
D'ailleurs c'est quoi l'ethnie qui vieillit le mieux selon vous ?
C'est une bonne question ça
Il y a pas de généralité en tirer.
Ça dépend de trop de choses, l exposition au soleil, le régime alimentaire, la clope , l' alcool, si elles font du sport, le rythme de travail, si elles dorment bien
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic