Le 12 novembre 2025 à 20:07:23 :
Le 12 novembre 2025 à 20:04:04 :
C'est pathétique comme ils forcent dans leur délire de RP des années 30Le plus pathétique c'est de penser que c'est encore une stratégie pertinente
tant qu'il y aura des droitards comme toi pour feed, pourquoi se priver ? la preuve, j'étais même pas au courant de cette une et grâce à vous, je le suis
On n'est pas la cible, la cible c'est le babos LFI ou le boomer qui est encore encarté au PCF
Maintenant, je ne suis pas aussi égocentrique à penser que cette une m'est personnellement destiné, mais si c'était vraiment le cas je m'en excuse
Le 12 novembre 2025 à 20:15:51 :
Jai explosé ayaaaaaaa le culot
genre l'extrême droite n'est plus un danger
Je comprendrais jamais les regressistes qui s'acharnent à vouloir nous renvoyer dans le passé comme ça.
Et comment vous pouvez être nostalgique d'une époque que vous avez pas connu qui est systématiquement décrite comme un enfer par ceux qui y ont vécu et qui sont encore vivant ?
On peut pas aller de l'avant et accepter une société mondialisé sans frontières ? Et si possible une seule langue et une seule culture ce serait très très bien aussi.
Le 12 novembre 2025 à 20:18:29 :
Le 12 novembre 2025 à 20:15:14 :
Le 12 novembre 2025 à 20:01:23 kmusic a écrit :
C'est de la propragande digne des années 40, en effet évitons ça et boycottons l'humanitéPourtant en 1940 l'humanité etait tres content de voir arriver le camarade allemand
![]()
Ils oublient très vite leur histoire
Ils sont plus axés sur le travestissement (aussi bien de l'histoire que du reste)
Le 12 novembre 2025 à 20:21:01 UrethreIncarne a écrit :
Je comprendrais jamais les regressistes qui s'acharnent à vouloir nous renvoyer dans le passé comme ça.Et comment vous pouvez être nostalgique d'une époque que vous avez pas connu qui est systématiquement décrite comme un enfer par ceux qui y ont vécu et qui sont encore vivant ?
On peut pas aller de l'avant et accepter une société mondialisé sans frontières ? Et si possible une seule langue et une seule culture ce serait très très bien aussi.
Ils n'ont que ca, et ils n'ont toujours pas compris que le point godwin ne payait plus...
Le 12 novembre 2025 à 20:21:01 :
Je comprendrais jamais les regressistes qui s'acharnent à vouloir nous renvoyer dans le passé comme ça.Et comment vous pouvez être nostalgique d'une époque que vous avez pas connu qui est systématiquement décrite comme un enfer par ceux qui y ont vécu et qui sont encore vivant ?
Car cette période est littéralement le passé de la gauche et à l'ère d'internet, des réseaux sociaux et de l'IA, on peut voir facilement qui a collaboré, donc ils sont désespéré de réécrire l'Histoire _.gif)
Le 12 novembre 2025 à 20:15:14 :
Le 12 novembre 2025 à 20:01:23 kmusic a écrit :
C'est de la propragande digne des années 40, en effet évitons ça et boycottons l'humanitéPourtant en 1940 l'humanité etait tres content de voir arriver le camarade allemand
![]()
Ah c'est donc ça, ils font tout pour que ça arrive en faite 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic