Vu que l'hiver commence le 21 décembre et que je sais que mes clés sont deter et proactifs
, j'avance la date départ du Winter Arc, non pas au 21 novembre, mais bien au 18 novembre
Si vous connaissez pas le Winter Arc
, c'est simple:
Pendant tout hiver toi faire efforts
Je vais faire un autre topic en date du 18 novembre avec les inscrits.
En fait ça permet aux kés (
) qui sont sérieux d'échanger des conseils et des remarques sur leurs objectifs, et autant vous dire qu'on est pas là pour papoter ni se tailler des pipes, même si des encouragements/félicitations de temps en temps ça fait du bien. SUR PREUVE.
Tout le monde sait qu'il y aura un écrémage comme en janvier à la fac, mais jouait le jeux.
Le Winter Arc ce n'est pas devenir violoniste (
), pro des échecs et expat à Dubaï en 3 mois, le Winter Arc c'est débloquer un truc qui semble insignifiant en se faisant mal mais qui peut changer ta vie (genre ranger ta chambre puante, avoir une hygiène stricte, et faire en sorte que ça dure, ou bien passer de 10 à 14 de moyenne dans telle matière, enfin, vous voyez le genre), tes perspectives à court moyen long terme, "avoir une bonne année" quoi
Le Winter Arc c'est profiter des longues soirées d'hiver pour faire autre chose que doomscroll et branlette
Pour l'instant rien à branler de vos motivations, inscrivez-vous juste à la session 2025-2026, le topex oficíal suivra.
Le 16 novembre 2025 à 22:41:48 :
j'fais des efforts tt le temps j'ai pas besoin d'un arc celestin
Pas assez, si t'es là à poster au lieu d'être évanoui de fatigue, pose-toi les bonnes PRÉGOUNNETASSES
Le 16 novembre 2025 à 22:46:37 Pepsos a écrit :
Le 16 novembre 2025 à 22:44:36 :
Le 16 novembre 2025 à 22:43:34 Knifos a écrit :
J'ai rien compris au topic, mais je salue l'effort du pavé. Bonne chance l'auteur.![]()
C'est le topex inscription de la Winter ARQUE pour la session du prochain Winter Arc.
Ahi oui ça devient immédiatement et tout de suite bien plus clair
C'est donc ici pour se dépasser et faire passer notre niveau d'implication dans la vie de 0.02 à 0.4 ou 0.5 histoire qu'on soit un peu plus heureux par nos progrès accomplis
Le 16 novembre 2025 à 22:50:34 :
Je m'inscrient
Mec, t'es dans la liste, tu sera convoqué par mp avec les autres inscrits.
Le 16 novembre 2025 à 22:50:36 :
Le 16 novembre 2025 à 22:46:37 Pepsos a écrit :
Le 16 novembre 2025 à 22:44:36 :
Le 16 novembre 2025 à 22:43:34 Knifos a écrit :
J'ai rien compris au topic, mais je salue l'effort du pavé. Bonne chance l'auteur.![]()
C'est le topex inscription de la Winter ARQUE pour la session du prochain Winter Arc.
Ahi oui ça devient immédiatement et tout de suite bien plus clair
![]()
C'est donc ici pour se dépasser et faire passer notre niveau d'implication dans la vie de 0.02 à 0.4 ou 0.5 histoire qu'on soit un peu plus heureux par nos progrès accomplis![]()
TOUT FAUT.
Ici c'est le topex WINTER ARC pour l'inscription à la WINTER ARQUE. Donc rien n'avoir...
Tu devrais t'inscrire à la WINTER ARQUE ça te ferait du bien.
Le 16 novembre 2025 à 22:55:31 :
J’en suis.
T'es dans la liste mec, tu seras convoqué en mp avec les autres.
ET JE LE DIS AU CAS OÙ : SI VOUS ÊTES BAN ENTRE TEMPS C'EST PAS MON PROBLÈME VOUS AUREZ QU'À VOUS MANIFESTER SUR LE PROCHAIN TOPEX.
Le 16 novembre 2025 à 22:58:27 :
Le 16 novembre 2025 à 22:55:31 :
J’en suis.T'es dans la liste mec, tu seras convoqué en mp avec les autres.
ET JE LE DIS AU CAS OÙ : SI VOUS ÊTES BAN ENTRE TEMPS C'EST PAS MON PROBLÈME VOUS AUREZ QU'À VOUS MANIFESTER SUR LE PROCHAIN TOPEX.
Merci le P.
Le 16 novembre 2025 à 22:58:32 :
Je m'inscris igo![]()
Mon obj ppal :
Avoir des priorités et ne pas me laisser submerger par les tâches à faire à la dernière minute comme ce soir![]()
T'es dans la liste pareil, mais pour l'instant rien à branler de tes motivations.
Convoqué mp blablabla rien à branler si tu te fais ban entre temps.
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic