Topic de JamereBurvelle :

Il est bien MIDSOMMAR ?

Supprimé
ou c'est un film d'horreur cliché de jumpscares avec un scénario tout pété ? :(
Il est bien, j'ai bien aimé alors que de base je suis pas du tout films d'horreur
Il est vraiment bien pour sa photo et son ambiance par contre la morale est discutable.
C'est le réalisateur d'Hérédité, ça peut pas être mauvais
J'avais pas vu cette boucle depuis le COVID https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Le 16 novembre 2025 à 22:26:59 :
C'est le réalisateur d'Hérédité, ça peut pas être mauvais

Ouais c'est sûr que c'est un excellent film d'horreur. Dommage qu'il ai pondu cette chiasse d'Eddington.

Le 16 novembre 2025 à 22:26:29 :
Il est vraiment bien pour sa photo et son ambiance par contre la morale est discutable.

La morale ?

esthétiquement intéressant, sinon bof bof
J'ai bien aimé perso. J'en ai même fait un cauchemar affreux où j'étais le gars dans la peau de l'ours :peur:

Le 16 novembre 2025 à 22:27:36 :
J'avais pas vu cette boucle depuis le COVID https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Je me rends compte que j'ai déjà répondu à cette question 10 fois :rire:

Pas de jumpscares, ambiance bien chelou comme il faut. Regarde hérédité aussi du même réalisateur

Il fait absolument pas peur, c'est juste une ambiance oppressante dans le sens où ils peuvent pas partir

Ça se regarde mais c'est pas non plus ouf

Bon film. C'est de l'horreur psychologique, il n'y a pas de jumpscare. Il y a des passages gores mais qui ne te prennent pas par surprise comme un screamer. Tu vas surtout te sentir très mal à l'aise, mais tu devrais pas avoir peur.

Données du topic

Auteur
JamereBurvelle
Date de création
16 novembre 2025 à 22:24:18
Date de suppression
17 novembre 2025 à 12:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !