Topic de LordGIUSEPPE :

Quand t'es gosse t'as le droit de te faire harceler / frapper / humilier illimité

Y'aura aucune repercussion

Par contre une fois adulte, tu touches à quelqu'un c'est comico direct :(

Encore une belle hypocrisie

Faut bien que jeunesse se fasse
Des millions de vies détruites durant l'enfance
Mais la loi protège les adultes :)

Chaud si nofake :(

Pousse, au passage :)

Oui, c'est terrible. Bon nombre d'entre nous auraient téléphoné aux associations de protection de l'enfance si on avait été mieux informés et qu'on avait moins peur.
Dans une école c’est aux profs de gérer

Le 15 novembre 2025 à 04:08:58 :
Oui, c'est terrible. Bon nombre d'entre nous auraient téléphoné aux associations de protection de l'enfance si on avait été mieux informés et qu'on avait moins peur.

Ils auraient fait quoi tu penses ?
Faudrait appliquer la loi du talion
En plus les harceleurs perdent leurs couilles une fois adulte car ils deviennent généralement des golem esclave bien soumis

Quand t'es adulte tu peux aller en prison parce que tu as fait un smack à une fille sans lui faire signer un formulaire de consentement de 12 pages alors que dans la cour de récré à l'époque ça s'attrapait, ça se tirait les cheveux, ça volait les pantalons... :)

Le 15 novembre 2025 à 04:09:11 :

Ils voient rien ces low, ou alors font semblant de croire que c'est normal. Ils sont tous complices.

Le 15 novembre 2025 à 04:11:08 :
Quand t'es adulte tu peux aller en prison parce que tu as fait un smack à une fille sans lui faire signer un formulaire de consentement de 12 pages alors que dans la cour de récré à l'époque ça s'attrapait, ça se tirait les cheveux, ça volait les pantalons... :)

Ça se crachait dessus, volait les affaires, frappait en bande, intimidation, harcèlement verbal et physique, menaces en tout genre...

Quand t'es gosses t'as R, les gens trouvent moins choquant de gifler un gosse qu'une femme c'est dire.

Le 15 novembre 2025 à 04:11:18 :

Ils voient rien ces low, ou alors font semblant de croire que c'est normal. Ils sont tous complices.

Oui et puis le harcèlement est souvent juste verbal

Dans la réalité absolument pas crois moi que les OPJ se torchent avec les plaintes pour viol à partir du moment où y a au moins une preuve formelle qu'il y avait eu au moins du flirt (messages etc).
En plus généralement celui qui est visé par la plainte est convoqué en audition libre, où il a tout le temps de démontrer qu'il a rien fait sans consentement.

C'est dans le cadre d'un mariage que ça devient plus compliqué par contre, là oui c'est repris au sérieux et même sans preuves formelles tu peux vraiment finir SDF si ta femme t'accuse de violences ou viols.

Bah non :hap:

Si on m'emmerdait c'était bagarre et j'ai déjà foutu un mec au comico car le grand frère d'un mec que j'avais éclaté voulait me planter au collège :noel:

La surabondance de normes a rendu la vie en société artificielle pour les adultes. On a jamais été plus heureux que pendant notre jeunesse, le moment où on avait le plus de libertés, où l'on était le plus proche de l'état de nature.
Je comprends pas les gens qui se sont fait goumer enfant qui vont mener une vie normal d'esclave soumis par la suite

Le 15 novembre 2025 à 04:12:34 :

Ça se crachait dessus, volait les affaires, frappait en bande, intimidation, harcèlement verbal et physique, menaces en tout genre...

Faut quand même fixer des limites hein

Le 15 novembre 2025 à 04:13:07 :

Le 15 novembre 2025 à 04:11:18 :

Oui et puis le harcèlement est souvent juste verbal

Le harcèlement physique est très répandu aussi

Le 15 novembre 2025 à 04:13:38 :
Bah non :hap:

Si on m'emmerdait c'était bagarre et j'ai déjà foutu un mec au comico car le grand frère d'un mec que j'avais éclaté voulait me planter au collège :noel:

Bah je suis content pour toi mais je parle pas de toi khey

Le 15 novembre 2025 à 04:07:48 :
Des millions de vies détruites durant l'enfance
Mais la loi protège les adultes :)

C'est le seul avantage d'avoir un gosse aussi hein.
Pouvoir passer tes nerfs dessus, pouvoir en faire ce que tu veux qu'il soit sans considération de ce qu'il veut être, etc.

Avoir un gamin c'est enfin pouvoir ressentir du pouvoir, parfait pour les esclaves de poche en manque d'autorité.

Tu m'expliques l'intérêt si l'enfant en plus de passer 40h par semaine dans la machine à matrixage de l'education nationale, t'as aucun pouvoir sur lui ?

Données du topic

Auteur
LordGIUSEPPE
Date de création
15 novembre 2025 à 04:06:46
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !