Le 05 novembre 2025 à 22:27:54 :
Le 05 novembre 2025 à 22:26:36 :
T'es tout jeune tout mignon, c'est normal.
Tes traits se durciront un peu au delà de 25 ans je pense. Mais tu seras bien content de faire plus jeune que ton âge une fois la trentaine passée.merci beaucoup ça me rassure, ce qui me ferait peur c'est de prendre un gros coup de vieux d'un coup en quelques semaines
Non, tu as l'air d'avoir un mode de vie sain en plus.
Le 05 novembre 2025 à 22:33:27 :
Le 05 novembre 2025 à 22:27:54 :
Tes traits se durciront un peu au delà de 25 ans je pense. Mais tu seras bien content de faire plus jeune que ton âge une fois la trentaine passée.merci beaucoup ça me rassure, ce qui me ferait peur c'est de prendre un gros coup de vieux d'un coup en quelques semaines
Non, tu as l'air d'avoir un mode de vie sain en plus.
plus ou moins juste le stress, le sommeil qui est pas incroyable et l'alimentation mais le travail est en cours haha
Tes traits se durciront un peu au delà de 25 ans je pense. Mais tu seras bien content de faire plus jeune que ton âge une fois la trentaine passée.
oulah que n'as tu pas dit
la il est a son prime en fait , il est petit , et maigre
il a l'atout de la jeunesse mais passé un certain age les meufs elles mouillent sur michele morone pas un pelo de 1m70 et 55 kilos
il faut qu'il profite maintenant parce que après il sera finito, encore plus si tu lui ajoutes l'option calvitie en supplément
Je trouve que tu as un visage magnifique. Et oui tu fais un peu moins que 18, souvent à 18 beaucoup de mecs ont déjà la barbe etc... Du coup tu donnes l'impression de faire aux alentours de 15-16.
Mais no-stress, c'est peut-être aussi simplement que ta puberté a été un peu décalé par rapport à la norme, ça devrait s'équilibrer avec le reste des garçons de ton âge dans la vingtaine.
Mais c'est pas du tout un problème de faire jeune je te rassure ! Surtout que tes traits se prêtent très bien à ça (on dirait que t'as des origines asiatiques ou c'est moi qui louche ?)
Bref voilà voilà
Le 05 novembre 2025 à 22:43:26 :
Tes traits se durciront un peu au delà de 25 ans je pense. Mais tu seras bien content de faire plus jeune que ton âge une fois la trentaine passée.oulah que n'as tu pas dit
la il est a son prime en fait , il est petit , et maigre
il a l'atout de la jeunesse mais passé un certain age les meufs elles mouillent sur michele morone pas un pelo de 1m70 et 55 kilosil faut qu'il profite maintenant parce que après il sera finito, encore plus si tu lui ajoutes l'option calvitie en supplément
normalement dans mes gênes j'ai pas la calvitie haha
Le 05 novembre 2025 à 22:46:23 :
Je trouve que tu as un visage magnifique. Et oui tu fais un peu moins que 18, souvent à 18 beaucoup de mecs ont déjà la barbe etc... Du coup tu donnes l'impression de faire aux alentours de 15-16.Mais no-stress, c'est peut-être aussi simplement que ta puberté a été un peu décalé par rapport à la norme, ça devrait s'équilibrer avec le reste des garçons de ton âge dans la vingtaine.
Mais c'est pas du tout un problème de faire jeune je te rassure ! Surtout que tes traits se prêtent très bien à ça (on dirait que t'as des origines asiatiques ou c'est moi qui louche ?)
Bref voilà voilà
Merci pour ta réponse ça me fait plaisir, ma puberté est en effet probablement cheloue, en seconde j'avais vraiment une tête de bébé et je devais faire 45-46 kilos, ensuite je suis monté à 57 et depuis la première je bouge plus, pour ce qui est des origines j'ai des origines malgaches mais les gens pensent que je suis asiatique haha
Le 05 novembre 2025 à 22:50:30 :
Le 05 novembre 2025 à 22:46:23 :
Je trouve que tu as un visage magnifique. Et oui tu fais un peu moins que 18, souvent à 18 beaucoup de mecs ont déjà la barbe etc... Du coup tu donnes l'impression de faire aux alentours de 15-16.Mais no-stress, c'est peut-être aussi simplement que ta puberté a été un peu décalé par rapport à la norme, ça devrait s'équilibrer avec le reste des garçons de ton âge dans la vingtaine.
Bref voilà voilàMerci pour ta réponse ça me fait plaisir, ma puberté est en effet probablement cheloue, en seconde j'avais vraiment une tête de bébé et je devais faire 45-46 kilos, ensuite je suis monté à 57 et depuis la première je bouge plus, pour ce qui est des origines j'ai des origines malgaches mais les gens pensent que je suis asiatique haha
Ok je vois. C'est vrai que chez moi ça a été plutôt l'inverse... Je faisais 18 ans à 14 ans, et maintenant à 27 et bien... J'en fais toujours 18 
Du coup moi c'était plutôt une puberté légèrement précoce là où toi ce serait une puberté légèrement tardive.
Comme je l'ai dit tout à l'heure : tout s'équilibrera dans la vingtaine !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic