Topic de EricGlamour :

Dans POKÉMON ZA je comprends pas le délire

De foutre des réunions toutes les 3 missions.

Les réunions c'est déjà ultra chiant au travail pourquoi foutre des réunions dans un jeu censé être divertissant ??? :rire:

" ouais on va allumer la Nintendo pour écouter une réunion :bave: "

:rire:

C'est sérieux ? Mais bordelent :rire:

Le 22 novembre 2025 à 14:54:19 :

Tu fais quoi pendant ta réunion nintendo ? T'allumes ta PS5 ? T'es en slibard ? :(

Et je parle même pas de la boucle sur les croissants au curry :rire:
C'est un petit "running gag " , puis ça montre comment le personnage principal et les autres protagonistes tissent des liens

Le 22 novembre 2025 à 14:54:20 :
C'est sérieux ? Mais bordelent :rire:

Oui déjà que c'est ma hantise au travail ces putains de réunions.
Là il faut retourner au QG toutes les 2 mission pour faire une réunion de golmon :rire:

Le 22 novembre 2025 à 14:54:44 :

Le 22 novembre 2025 à 14:54:19 :

Tu fais quoi pendant ta réunion nintendo ? T'allumes ta PS5 ? T'es en slibard ? :(

On est entre enfant qui se prennent pour des adultes sur un canapé avec du thé :rire:

Le jeu est beau

Seul point positif pour moi

Des fois tu crois que t'as fini la réunion mais la réunion avait même pas encore commencé c'était un blabla d'avant réunion :malade:
Cest pour créer une ambiance de scouts qui ont leurs QG
Ça s'appelle une cutscene.
Je viens de voir le test de Sheshounet... mais c'est une blague ou pas, la map du jeu c'est vraiment un octogone "parisien" mode batiments cubiques et il y a pas d'autres zones a explorer?
Ivre, il découvre le running gag

Le 22 novembre 2025 à 14:58:52 :
Je viens de voir le test de Sheshounet... mais c'est une blague ou pas, la map du jeu c'est vraiment un octogone "parisien" mode batiments cubiques et il y a pas d'autres zones a explorer?

Ouais mais tu peux aller sur tous les toits et dans les égouts
Franchement comment tu y joue ou c'est pas si mal au final? Je préfère ça que des zones vides comme dans Pokémon légendarceus

Faut vous le répéter combien de fois que la franchise est morte après B2W2 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 22 novembre 2025 à 14:57:22 :
Des fois tu crois que t'as fini la réunion mais la réunion avait même pas encore commencé c'était un blabla d'avant réunion :malade:

ayaaaaa, la vie réelle bordelent :fou:

[15:00:09] <Mael-BLOODLINE>
Jeu 0/20

Heureusement que le goat Kojima est là pour sauver les meubles https://image.noelshack.com/fichiers/2025/45/4/1762468169-megumismug.jpg

Le 22 novembre 2025 à 15:02:23 :

Le 22 novembre 2025 à 14:57:22 :

ayaaaaa, la vie réelle bordelent :fou:

Données du topic

Auteur
EricGlamour
Date de création
22 novembre 2025 à 14:53:14
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !