repos je part a Calais demain, à la semaine sur la route c'est temps que ca finisse.
donc repos
Le 16 novembre 2025 à 13:54:18 :
Salle + JV
Tu comptes tes calories ect toi pour la muscu où tu fais au feeling tes repas ?
Je me suis toujours demandé si y'avait besoin d'être un go muscu hardcore qui compte ses calories, suit un régime très précis ect pour avoir un beau corps car je compte me remettre à la muscu éventuellement
Le 16 novembre 2025 à 13:53:14 :
correction copie
je vais aller courir
regarder le match de l'edf
manger dodo
golem 
Le 16 novembre 2025 à 13:54:19 :
[13:53:30] <Solio->
Oh... impressionnant
Ton rapport avec la religion et Dieu tu dirais que c'est lié à des raisons personnelles genre t'as la foi car tu la ressens, grâce à ton expérience de vie ect ou plutôt rationnelles car tu as lu des arguments qui t'ont convaincu ou alors c'est plus tradition familiale et t'es né dedans ?
Moi je sais pas quoi penser sur ce sujet...
Oh trop bien tu es en quelle année de médecine ?
Le 16 novembre 2025 à 13:54:39 :
Le 16 novembre 2025 à 13:48:51 :
Le 16 novembre 2025 à 13:47:08 :
Branlette+jeux vidéos et toi?Sinon pareil jouer et chill, écouter de la musique, me relaxer
![]()
Salut Samantha
tu sais euh...je peux te tenir compagnie si tu veux
![]()
Le 16 novembre 2025 à 13:55:07 :
Le 16 novembre 2025 à 13:52:40 :
Le 16 novembre 2025 à 13:50:15 :
Le 16 novembre 2025 à 13:49:38 :
LeKhey est trop puissant, fais gaffe tu pourrais finir comme le G
![]()
Le 16 novembre 2025 à 13:55:22 :
correction copie
je vais aller courir
manger dodo
Perso j'regarde pas match eclatax, je regarde quand c'est face à une bonne équipe dans une bonne compétition sinon en général c'est boring franchement jtrouve 
Mais je soutiens l'équipe tout de même et je regarderai les highlights
Le 16 novembre 2025 à 13:56:06 :
repos je part a Calais demain, à la semaine sur la route c'est temps que ca finisse.donc repos
Tu as raison, bon repos à toi clé
Le 16 novembre 2025 à 13:59:49 :
[13:53:14] <Halo_ProN_Power>
correction copie
je vais aller courir
manger dodo
N'empêche c'est marrant de se dire qu'il y a des profs sur le 18-25, j'ai 25 ans et j'ai l'impression qu'on est tous encore des étudiants ou des personnes qui travaillent déjà...
![]()
Ouais y'en a quelques uns !
Après prof c'est un travail quoi et vu la tranche d'âge du forom c'est pas totalement déconnant qu'il y en ait, personnellement je suis futur prof (mais j'aurai déjà pu être prof contractuel cette année si j'avais voulu) je commence d'ailleurs mon stage en collège demain
Le 16 novembre 2025 à 13:58:39 :
Je vais regarder les demies finales du Grand Slam des fléchettes cet après-midipuis après marloutage
et ce soir la finale
Profites bien clé et bon marloutage tu dégustes quoi comme alcool ?
Le 16 novembre 2025 à 14:04:53 :
Le 16 novembre 2025 à 13:55:47 :
correction copie
je vais aller courir
manger dodo
Oh correction tu es prof clé ?
Le 16 novembre 2025 à 13:53:30 :
Lire un livre de math et faire des exercices![]()
[14:02:25] <Solio->
Le 16 novembre 2025 à 13:54:19 :
[13:53:30] <Solio->
Oh... impressionnant
Ton rapport avec la religion et Dieu tu dirais que c'est lié à des raisons personnelles genre t'as la foi car tu la ressens, grâce à ton expérience de vie ect ou plutôt rationnelles car tu as lu des arguments qui t'ont convaincu ou alors c'est plus tradition familiale et t'es né dedans ?
![]()
Ce serait assez long à raconter, mais si je devais juste définir ma foi, je dirais que la foi c'est une confiance (en quelqu'un ou quelque chose). Je dirais que ma foi, c'est avant tout la rencontre avec une personne, la personne de Jésus (à travers la Bible, à travers les rites, à travers la communauté, à travers la prière...). Puis, j'ai décidé d'avoir confiance en cette personne de Jésus et de me dire que je voulais faire un bout de chemin avec lui. Et sur ce chemin, j'ai découvert qu'il y avait vraiment quelque chose qui se vit, quelque chose qui manquait à ma vie et qui très beau. J'ai simplifié mais mon expérience est assez longue.
Oh trop bien tu es en quelle année de médecine ?
En 4e année ! J'ai encore du chemin devant moi, j'ai traine dans mon parcours, mais c'est maintenant bien amorcé... j'ai cette chance de pouvoir faire un métier qui me plaît et qui est valorisé, il ne faut pas que je gâche cette chance...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic