C'est pas vraiment l'oeil mais le muscle juste en dessous de l'oeil, depuis ce matin j'ai des sortes de spasmes aléatoires.
C'est très étrange, j'ai jamais eu ca, c'est grave ?
Le 14 novembre 2025 à 13:30:25 Mothman- a écrit :
Manque de fer ou fatigue passagère ou déshydratation. Cela m'arrivait beaucoup y a quelques années.
Oh si c'est parti pour toi ca doit pas être l'age déjà c'est bien.
Donc le fer ptet ouais c'est vrai que je bouffe de la merde ces temps ci, tacos, pizzas mais je bois bcp par contre.

Le 14 novembre 2025 à 13:31:11 PolluantEternel a écrit :
C'est clairement rien
Le 14 novembre 2025 à 13:34:11 Xanny a écrit :
Cure de magnésium selon mon orthoptiste, j'ai commencé y a 1 semaine et ça glitch moins déjà j'ai l'impression
Cimer magnésium, et fer je sais que ma mère avait des carences en fer. Il y a ptet une partie génétique la dessus donc je vais essayer une petite cure de suppléments, au pire ca peut pas faire de mal.
Le 14 novembre 2025 à 13:36:44 MecRaisonnable a écrit :
C'est un nerf qui fait un faux contact, il faut mettre un coup de défibrillateur sur ta joue, si tu n'en as pas, bassine d'eau salée et cable électrique, branche le direct sur le compteur pour être sûr
Puissance max le défribrilateur ? Juste pour être sur que je fasse pas une connerie, on sait jamais avec la médecine moderne, tous des charlatans putains je prefère écouter les bons kheys
Le 14 novembre 2025 à 13:39:11 :
C'est un nerf qui fait un faux contact, il faut mettre un coup de défibrillateur sur ta joue, si tu n'en as pas, bassine d'eau salée et cable électrique, branche le direct sur le compteur pour être sûrPuissance max le défribrilateur ? Juste pour être sur que je fasse pas une connerie, on sait jamais avec la médecine moderne, tous des charlatans putains je prefère écouter les bons kheys
![]()
Oui, hésite pas a faire un live twitch et à envoyer le lien à tous tes proches pour qu'il t'envoient un max de force et apprennent une nouvelle technique médicale 
Le 14 novembre 2025 à 13:42:35 MecRaisonnable a écrit :
Le 14 novembre 2025 à 13:39:11 :
C'est un nerf qui fait un faux contact, il faut mettre un coup de défibrillateur sur ta joue, si tu n'en as pas, bassine d'eau salée et cable électrique, branche le direct sur le compteur pour être sûrPuissance max le défribrilateur ? Juste pour être sur que je fasse pas une connerie, on sait jamais avec la médecine moderne, tous des charlatans putains je prefère écouter les bons kheys
![]()
Oui, hésite pas a faire un live twitch et à envoyer le lien à tous tes proches pour qu'il t'envoient un max de force et apprennent une nouvelle technique médicale
Bonne idée khey, t'es vraiment un mec raisonnable toi. J'ai failli tomber dans le scam des compléments alimentaires alors qu'il suffit d'une simple technique pour fix le pb Ayaaaaa
Heureusement que t'es la.

JvArchive compagnon