Les habitants de France (toutes ethnies confondues) sont vraiment mal élevés et indisciplinés dans les milieux prolos
Pour être respecté c'est triste mais il faut faire peur. Voire être violent, malheureusement, dans son attitude pour éloigner les problèmes (je dis pas que faut être violent)
En fait que ce soient des chances éduquées par la force physique ou à l'inverse des bobos éduqués avec l'habitude de tout faire sans aucune autorité, tu te retrouves dans le même problème
Même appeler les flics ne sert à rien. Tout le monde s'en balek de ta gueule
T'es obligé de te détendre seul, le plus légalement possible
et oui
sauf que pour les bobos tu peux utiliser la force morale
Oui c'est très vrai, j'ai remarqué que le seul moyen d'être respecté c'est être violent ou perçu comme tel en tout cas.
Surtout en guerre de voisinage par exemple
Le 11 novembre 2025 à 20:30:04 :
Oui c'est très vrai, j'ai remarqué que le seul moyen d'être respecté c'est être violent ou perçu comme tel en tout cas.Surtout en guerre de voisinage par exemple
pas con
Le 11 novembre 2025 à 20:30:04 :
Oui c'est très vrai, j'ai remarqué que le seul moyen d'être respecté c'est être violent ou perçu comme tel en tout cas.Surtout en guerre de voisinage par exemple
Ouais grave, bon exemple, c'est triste
Les habitants de France ne comprennent que par la peur
La vie en France est insupportable. Sortir est un calvaire. Des provocateurs partout
Des ego frustrés, qui cherchent la merde. Je ne m'étonne pas de certains faits divers
Le 11 novembre 2025 à 20:35:58 :
La vie en France est insupportable. Sortir est un calvaire. Des provocateurs partoutDes ego frustrés, qui cherchent la merde. Je ne m'étonne pas de certains faits divers
après comme tu dis, mieux vaut peut etre montrer les dents
ça pourrai rendre la chose + supportable
Le 11 novembre 2025 à 20:36:44 :
La vie en France est insupportable. Sortir est un calvaire. Des provocateurs partoutDes ego frustrés, qui cherchent la merde. Je ne m'étonne pas de certains faits divers
Tu risques la prison tous les jours si tu montres les dents et assumes jusqu'au bout, vues les réactions en face
Le 11 novembre 2025 à 20:39:37 :
Le 11 novembre 2025 à 20:36:44 :
Tu risques la prison tous les jours si tu montres les dents et assumes jusqu'au bout, vues les réactions en face
mais tu te fais emmerder avec des barres de fer ou quoi
quand je dis montrer les dents c'est etre sur ses gardes et aggressif, pas forcément aplatir le crane du gars
JvArchive compagnon