Topic de Homme_Cafe :

Le CR*CK quelle merde

3h du mat je pense qu'à ça ahi
Est ce que quand tu vas chercher du cr**k tu croises des meufs ? Car je me dis que c'est peut être la bonne solution pour se trouver une copine même si elle aura des dents pourries et une vieillesse prématurée
Y'a des meufs mignonnes qui en prend
Je vais peut être m'y mettre alors
Ne prenez aucune drogue c'est de la merde les kheys
t'as commencé comment ? cette drogue a tellement la réput d'être uniquement pour déchets SDF qui vont vivre jusque 45 ans max que j'ai du mal à imaginer un scénario dans lequel en étant pas déjà SDF quelqu'un ait envie de tester ce truc. Et je dis ça alors que j'ai testé une dizaine de drogues différentes dans ma vie

Le 29 octobre 2025 à 03:21:52 :
t'as commencé comment ? cette drogue a tellement la réput d'être uniquement pour déchets SDF qui vont vivre jusque 45 ans max que j'ai du mal à imaginer un scénario dans lequel en étant pas déjà SDF quelqu'un ait envie de tester ce truc. Et je dis ça alors que j'ai testé une dizaine de drogues différentes dans ma vie

Perso un gars que j'ai connu en HP, on s'est recroisé dans le quartier et on s'est fréquenté, il m'a montré comment on basait et fumait la coke

J'ai commencé à 29ans j'en ai 33
T'as go addictologue l'op? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Oui, j'avais arrêté 2ans mais j'ai replongé comme une merde
courage l'op ça doit pas être facile :(
Retourne voir un professionnel de santé clé t'as rien a perdre, en solo c'est bien plus dur....
Bon courage néanmoins
Courage khey, j'ai un pote qui avait commencé a tomber dedans il en est sorti, la c'est une question de vie ou de mort, fais pas le con !
Pourquoi tu consommes cette drogue d'ultra pauvre ?
Ouais enfin 50 le g c'est bcp

Données du topic

Auteur
Homme_Cafe
Date de création
29 octobre 2025 à 01:04:42
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
56
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !