Le 21 novembre 2025 à 20:45:24 :
Le 21 novembre 2025 à 20:42:52 :
Le 21 novembre 2025 à 20:39:54 :
elle termine par me confirmer ma date de naissance "pour vérifier les références"....
![]()
et sur le mail qu'elle m'a envoyé pour la réunion d'information (pour go usine), il m'est demandé mes 3 derniers bulletins de salaires
![]()
Finito
n'y va pas au pire, c'est mieux que de te faire catalogué de menteur, je pense que les infos tournes vites chez les autres intérim
Pour cette boîte d'intérim, oui
Mais il peut tenter sa chance chez les autrespas faux, un peu de charisme et une histoire travaillée sur un malentendu ça passe, ça doit pas être facile de sortir de 35 d'inactivité
j'ai déjà inondé toute mon agglo de mes faux CV je suis grillé dans un rayon de 30km
![]()
va falloir sortir tes meilleurs jeux d'acteur, j'espère que t'as pas abusé

Le 21 novembre 2025 à 20:48:53 :
Le 21 novembre 2025 à 20:45:24 :
Le 21 novembre 2025 à 20:42:52 :
Le 21 novembre 2025 à 20:39:54 :
elle termine par me confirmer ma date de naissance "pour vérifier les références"....
![]()
et sur le mail qu'elle m'a envoyé pour la réunion d'information (pour go usine), il m'est demandé mes 3 derniers bulletins de salaires
![]()
Finito
n'y va pas au pire, c'est mieux que de te faire catalogué de menteur, je pense que les infos tournes vites chez les autres intérim
Pour cette boîte d'intérim, oui
Mais il peut tenter sa chance chez les autrespas faux, un peu de charisme et une histoire travaillée sur un malentendu ça passe, ça doit pas être facile de sortir de 35 d'inactivité
j'ai déjà inondé toute mon agglo de mes faux CV je suis grillé dans un rayon de 30km
![]()
va falloir sortir tes meilleurs jeux d'acteur, j'espère que t'as pas abusé
![]()
non j'ai juste inventé 15 ans d'xp pro, il va me falloir le logos d'alain pour assurer
Le 21 novembre 2025 à 20:33:58 :
Vous avez des références ?
Le 21 novembre 2025 à 20:55:49 :
missiousage8799, qu'as tu fait jusque tes 35 ans Kheyou ?
Chez tes parents ?
oui on va dire ça à cause de :
- phobie sociale
- dysmorphophobie
- calvitie
mais mtn je me sens capable de travailler, donc voilà que puis-je dire si je pars sur le terrain de la vérité :
je ne sortais plus de chez moi car j'avais honte de ma calvasse, ils ne vont rien comprendre les intérims
JvArchive compagnon