Topic de Mysterieux84000 :

Je ne paye plus au DATE avec une meuf de TINDER

FINITO
si j'ai pas vu la meuf avant je paye plus
mare de payer a manger ect pour plus la revoir :)
Au moins tu apprends de tes erreurs khey, mais chaud tout en dispo en ligne c'est connu que faut pas payer a manger c'est meme contre productif car ca te mets en position de beta provider.
A la limite payer un verre, mais chaud les dates restos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je ne paye plus au DATE avec une meuf de TINDER

Si tu ne paye plus, ça veut dire que c'est à elle de payer ton verre ou ton repas

Tu nous diras si ça fonctionne

Pourquoi tu vas manger au premier date ? Fais des trucs gratuits non ?
Où un verre à la limite mais pas un repas :(
quand je dis manger cest boire un verre ou un bowling ect
payer un bowling mdr, je paie toujours au premier date et 90% du temps c'est moi qui souhaite mettre un terme :)
j'aime juste bien inviter :hap:

Le 06 novembre 2025 à 15:21:02 :
payer un bowling mdr, je paie toujours au premier date et 90% du temps c'est moi qui souhaite mettre un terme :)

16e pour 2 :)

Le 06 novembre 2025 à 15:23:33 :

16e pour 2 :)

oui mais c'est pas le prix, c'est la forme. Je trouve ça gênant

Sale cuck c'est a cause de toi qu'elles nous prennent de haut https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/4/1602157645-capture-dcran-517-convertimage-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
Mysterieux84000
Date de création
6 novembre 2025 à 14:40:02
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !