Tout est dans le titre
eux qui ont achetés EU 5 que vaut il par rapport au 4 ? J'ai adoré le 4 et j'hésite à prendre le 5,
J'aime beaucoup Victoria III mais plus de mal avec CK III
Le 09 novembre 2025 à 11:17:37 :
Tout est dans le titreeux qui ont achetés EU 5 que vaut il par rapport au 4 ? J'ai adoré le 4 et j'hésite à prendre le 5,
Plus complexe que le 4 je trouve, bcp plus de micro managing, ça devrait s'affiner avec le temps. Par contre on ne peut pas nier qu'il y a eu un taf colossale sur la Map, les systèmes de diplomatie, gouvernements.
Le 09 novembre 2025 à 11:21:04 :
Le 09 novembre 2025 à 11:17:37 :
Tout est dans le titreeux qui ont achetés EU 5 que vaut il par rapport au 4 ? J'ai adoré le 4 et j'hésite à prendre le 5,
Plus complexe que le 4 je trouve, bcp plus de micro managing, ça devrait s'affiner avec le temps. Par contre on ne peut pas nier qu'il y a eu un taf colossale sur la Map, les systèmes de diplomatie, gouvernements.
Est ce que dans son aspect il ressemble à EU 4 ou bien il a sa " propre identité " distincte ?
Intéressant comme avis
Le 09 novembre 2025 à 11:28:53 :
J'ai l'impression que c'est un CK3 moddé.
Le 09 novembre 2025 à 12:11:30 :
Pensez vous qu'il vaille le coup actuellement ou qu'il faut attendre que le jeu soit " corrigé " comme pour Victoria III ?
Vue la courbe d'apprentissage il vaut le coup de le prendre maintenant, dans tous les cas t'aura des dizaines d'heures de découvertes avant de pouvoir tirer profit de toutes les mécaniques du jeu...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic