Topic de Chiesurdhimmis :

Peu importe que je bosse ou pas

Mentalement je me sens pas bien en france,et que je sois seul ou entouré.
L'actualité me tape dans la tête et j'ai l'impression d'étouffer,je sais pas comment expliquer mais spirituellement je me sens pas en phase avec ce pays j'ai l'impression qu'il me rejette.
L'actualité trop déprimante et anxiogène en France, tu sens que le pays est vraiment dans une phase de décadence même si le mot est rarement employé.
Oui et malheureusement n'importe quel autre pays te rejetterait aussi car tu es une espèce de créature schizophrénique et dysfonctionnelle, une erreur de l'histoire

Le 21 novembre 2025 à 11:31:48 :
Oui et malheureusement n'importe quel autre pays te rejetterait aussi car tu es une espèce de créature schizophrénique et dysfonctionnelle, une erreur de l'histoire

Qu'est ce que tu racontes toi?
J'ai pas de tares mentales du moins pas majeures,j'ai l'impression que faire un constat es mal vu par les gens dans le déni.

Bah arrête de regarder l'actualité
Coupe toi dès réseaux sociaux

Le 21 novembre 2025 à 11:38:12 :
Bah arrête de regarder l'actualité
Coupe toi dès réseaux sociaux

Ça y joue c'est vrai mais même sans ça les gens sont négatifs partout et font que râler au boulot et dans la rue tu sens qu'ils se retiennent de passer à l'acte,ils ont le regard haineux et déterminé.
T'a l'impression qu'il suffit d'une étincelle manquante pour que ça parte en couille n

j'ai fait le même constat, j'ai fini ultra stressé et angoissé, ça m'a mener à la dépression, j'ai du démissionné en urgence parc qu'ils voulaient pas accepter que je parte, j'ai plus aucun revenu j'ai perdu toutes mes économies, bref, au delà de vivre dans un pays toxique y'a aussi le fait de travailler dans un domaine qui a aucun sens, c'est donc pour ça que je vie ? je préfère la mort que continuer a faire quelque chose qui me plait pas et me taper les transports avec que la solitude pour récompense

Données du topic

Auteur
Chiesurdhimmis
Date de création
21 novembre 2025 à 11:28:48
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !