Le 06 novembre 2025 à 02:04:07 :
Désolé de la question bête, c'est quoi l'événement ?
... Le b*********** abusif de mon pseudo de 2011 en début du mois d'octobre . Je suis completement brisé depuis et ça me fait trop mal den parler alors je préfère appeler ça comme ça . Ca prend une majuscule ( L'Évènement )
Le 06 novembre 2025 à 02:07:49 :
T'avais qu'à te mêler de tes affaires
Je me suis fait ban pour " Propos haineux, discrimination, négationnisme " car j'ai commenté une vidéo qui mettait en scène des palestiniens contre des israéliens en plein Paris donc c'est mes affaires .
Le 06 novembre 2025 à 02:06:11 :
Le 06 novembre 2025 à 02:04:07 :
Désolé de la question bête, c'est quoi l'événement ?... Le b*********** abusif de mon pseudo de 2011 en début du mois d'octobre . Je suis completement brisé depuis et ça me fait trop mal den parler alors je préfère appeler ça comme ça . Ca prend une majuscule ( L'Évènement )
Ca ressemble fort à un traumatisme d'appeler ça de la sorte 
Bizarre qu'ils ne soient pas plus permissif avec toi vu que tu avais un vieux compte. Ca devait être de méchants propos 
Le 06 novembre 2025 à 02:09:24 :
Le 06 novembre 2025 à 02:07:49 :
T'avais qu'à te mêler de tes affairesJe me suis fait ban pour " Propos haineux, discrimination, négationnisme " car j'ai commenté une vidéo qui mettait en scène des palestiniens contre des israéliens en plein Paris donc c'est mes affaires .
Tu assumes les conséquences de tes actes
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic