En une prise, elle a diminué de 70%
Deuxième prise, de 90%
Troisième prise, de 100%
Plus aucun symptôme depuis 3 ans
Il y a un effet chimique de sérotonine, un effet de perturbation du default mode network qui permet de remettre en cause les croyances, et un effet d'expérience (visuels, introspection) qui émerveille
Tout ça a un effet anti dépressif, même à long terme, battant les antidépresseurs normaux
Le 15 novembre 2025 à 12:07:13 :
Tu fais comment pour gérer la tachycardie de ce truc ?
Moi je supporte pas a cause de ça
J'ai appris à purement ignorer
Impossible de mourir ou se blesser les organes donc je ne m'inquiète pas
Il faut commencer à dose faible, pour n'avoir aucun stress et avoir quand même les bénéfices psychologiques
Le 15 novembre 2025 à 12:07:25 :
C’est safe ?
Aucun risque de blessure
Risque psychologique nul à part si tu es prédisposé schizo
Le 15 novembre 2025 à 12:09:21 :
Moi je supporte pas a cause de çaJ'ai appris à purement ignorer
Il faut commencer à dose faible, pour n'avoir aucun stress et avoir quand même les bénéfices psychologiques
Même en faible dose, j'avais une sensation bizarre à la mâchoire je ne sais pas trop expliquer
Le 15 novembre 2025 à 12:10:23 :
Le 15 novembre 2025 à 12:09:21 :
Moi je supporte pas a cause de çaJ'ai appris à purement ignorer
Il faut commencer à dose faible, pour n'avoir aucun stress et avoir quand même les bénéfices psychologiquesMême en faible dose, j'avais une sensation bizarre à la mâchoire je ne sais pas trop expliquer
Le champignon révèle ton stress ce qui permet de l'évacuer
Tu peux sentir des tremblements, surtout au début du trip, ou sentir la mâchoire car tu la serres probablement dans tes moments de stress voire quotidiennement
Tout le traumatisme psycho somatique est en cours de gestion
Ça peut être bien dans ce moment de tout relâcher, s'allonger et supprimer toute tension, simplement guérir en temps réel
Le 15 novembre 2025 à 12:14:06 :
Les énormes drogués qui viennent régulièrement flood le forum pour essayer de justifier leur consommation et peut-être la répandre![]()
"Ça a guéri ma dépression" "ça m'a fait vivre le moment le plus heureux de ma vie"![]()
Changez rien les monstres. Vous êtes tels les schizo qui ont perdu pieds avec la réalité et qui ne se parlent plus qu'à eux-même![]()
J'ai guéri de la dépression, c'est un fait
Je suis pas le plus heureux du monde, mais je n'ai plus ce désespoir permanent, cette absence de toute motivation et de malheur absolu
Comme si j'avais pris un ISRS, mais en beaucoup moins contraignant et plus efficace
Ça ne veut pas dire qu'il faut abuser de la substance
En prendre une fois par mois 3-4 fois et voir comment tu réagis est suffisant
Puis une fois guéri, tu peux arrêter ou faire de manière espacée pour ne pas que ce soit envahissant et laisser le cours naturel des choses reforger ta psychologie
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic