8h, tracé des lignes de réimplantation
Puis dans la foulée, rasage du crâne
Puis...anesthésie de toute la zone frontale et dessus du crâne.
C'était douloureux les clefs je vais pas vous mentir
mais c'était gérable.
J'ai serré les dents et respiré assez fort quoi. J'allais pas faire la fiotte devant les infirmières
C'est vraiment une sale sensation les clefs, et ils font une bonne quinzaine de piqûres
Autre détail, tu sens le liquide anesthésiant froid couler dans ton crâne jusqu'à derrière les oreilles, tu entends aussi le bruit du liquide à chaque injections dans ton crâne.
Ensuite, ouverture des canaux dans les zones receveuses, crâne complètement insensible donc rien à signaler.
Pause de déjeuner , deux tranches de pain de mie grillée avec du fromage dedans , une soupe et un thé, je gobe ça tout de go avant de retourner au billot.
Et là les clefs...
On me met sur le ventre , le visage dans le trou du matelas, et qu'est ce qui se passe pas.
Nouvelle série de piqûres d'anesthésie
Dans la zone donneuse cette fois ci.
Les quilles j'ai douillé ma race je vais pas vous le cacher , une série de 15/20 piqûres où j'ai respiré comme un cochon et gigoté comme un ver
D'ailleurs heureusement que j'avais la face vers le sol car full grimaces de douleur
L'infirmière disait sorry à chaque piqûres , elle demandait si ça allait je répondais " Yes it's fine " pour garder la lace les craies, mais après réflexion elle aurait un peu attendu entre les piqûres que l'anesthésiant agisse sur la zone si j'avais dis que ça piquait un peu
je serrais les dents aussi ,sur la première série aussi ça aidait pas mal.
Ensuite prélèvement des greffons , rien à signaler , ils font ça avec une machine qui fait un bruit de bistouri électrique à chaque incision mais aucune douleur.
Ensuite implantation des greffons, à l'avant tranquille mais à l'arrière la position sur le ventre m'a FLINGUÉ le bas du dos.
Le 05 novembre 2025 Ã 21:29:15 :
Pas mal, ça c'est bien passé ?
Oui clef impeccable
J'ai bien douillé à la deuxième salve (derrière de la tête ) de piqûres d'anesthésie en dépit de
Le 06 novembre 2025 Ã 17:03:05 :
Pas mal, ça c'est bien passé ?Oui clef impeccable
J'ai bien douillé à la deuxième salve (derrière de la tête ) de piqûres d'anesthésie en dépit de
Envoie nous les tofs 
Il faut attendre 3 semaines pour que cela fasse effet ou c'est immédiat ?
Le 06 novembre 2025 Ã 21:46:12 :
combien de greffons ?
4200
Le 06 novembre 2025 Ã 21:50:04 :
t'as payé combien ?
3000 en tout
Le 06 novembre 2025 Ã 17:07:30 :
J'ai bien douillé à la deuxième salve (derrière de la tête ) de piqûres d'anesthésie en dépit deEnvoie nous les tofs
Il faut attendre 3 semaines pour que cela fasse effet ou c'est immédiat ?
Pour l'instant c'est pas si différent que les premières photos clef, juste plus croûteux.
50% des résultats au 8eme mois, résultats finaux à 12 mois
Le 09 novembre 2025 Ã 15:39:00 :
Le 06 novembre 2025 Ã 17:07:30 :
J'ai bien douillé à la deuxième salve (derrière de la tête ) de piqûres d'anesthésie en dépit deEnvoie nous les tofs
Il faut attendre 3 semaines pour que cela fasse effet ou c'est immédiat ?Pour l'instant c'est pas si différent que les premières photos clef, juste plus croûteux.
50% des résultats au 8eme mois, résultats finaux à 12 mois
Ça marche, ça m'intéresse également c'est pour cela 
Bravo à l'op d'avoir eu le courage de le faire 
Perso le jour où ça m'arrive je rase tout et basta, les cheveux courts/ crane rasé me vont très bien j'ai de la chance 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic