Topic de JESSYHOODWILD :

L'alcool est CLAIREMENT moins pire que la weed

Supprimé

Pour avoir été accro aux deux (weed 5 ans, alcool 5 ans, dont les deux ensemble pendant 2 ans)

Weed = Solitude, retrait sur soi, parano, anxiété sociale, mémoire baisée, immobilité + schizophrénie chez certaines personnes
Alcool = Sociabilisation, euphorie, mouvement, dégâts aux reins si abus, mémoire baisée + violence chez certaines personnes

Toutes les tranches de la société qui réussissent boivent de l'alcool : médecins, avocats, commerciaux, ingénieurs. L'alcool a largement démontré sa cohabitation avec une vie réussie.

Les gens qui fument de la weed sont des racailles, chômeurs ou artistes.

L'alcool a largement prouvé dans l'histoire qu'il était compatible avec une société productive et en bonne santé. Pour la weed j'attends encore.

Boire un verre d'alcool est + logique pour le ventre qu'1 beuse pour les poumons
weed = derealisation chez moi malheureusement

Non non l’alcool reste et restera le plus gros fléau sur le corps humain ça détruit carrément ton foie

Plus le nombre de morts en étant coma éthylique, dangerosité des gens alcoolisé etc.. bref la liste est longue

Le 21 novembre 2025 à 00:37:11 :

Alors que moi je bois mon petit ponche tout en ayant passé avec succès cet après midi un entretien d'embauche pour un poste à responsabilité à 3000€ net

Le 21 novembre 2025 à 00:38:59 :

Le 21 novembre 2025 à 00:37:11 :

Alors que moi je bois mon petit ponche tout en ayant passé avec succès cet après midi un entretien d'embauche pour un poste à responsabilité à 3000€ net

je picole moi aussi maintenant c'est terminé la weed pour moi, et taz en soirée

Le 21 novembre 2025 à 00:38:11 :
Non non l’alcool reste et restera le plus gros fléau sur le corps humain ça détruit carrément ton foie

Plus le nombre de morts en étant coma éthylique, dangerosité des gens alcoolisé etc.. bref la liste est longue

Merde je voulais écrire foie et j'ai écris reins

Données du topic

Auteur
JESSYHOODWILD
Date de création
21 novembre 2025 à 00:32:53
Date de suppression
21 novembre 2025 à 00:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !