Comme des mouches à merde 
Il est intéressant de remarquer que sur chaque topic à la con avec la balise [Kheyette], on constate un attroupement de KJs dès la première page
S'agirait-il de mutualisme ? Le KJ nourrit le désir d'attention de la kheyette et inversement, la kheyette nourrit les faux espoir du KJ en lui accordant de l'importance. Pourrions nous donc en conclure que Kheyette et Kj sont les deux faces de la même pièce "AW" ?
Autre élément intéressant à analyser sur ces topics, c'est la cohabitation avec d'autres kheyettes. La majorité du temps, elle se passe relativement bien, les deux attirant suffisamment d'attention pour atteindre un juste milieu permettant la cohabitation, elles en viennent même à se complimenter entre elles. Nonobstant un phénomène assez rare peut surgir dans cette frêle cohabitation, dès lors que la Kheyette#1 se sent lésée par rapport à la Kheyette#2, une guerre de territoire s'opère pour leur harem de Kjs, elles n'hésitent plus à critiquer l'intégrité physique de l'autre, voir même à s'insulter
Le 10 novembre 2025 à 20:50:02 khey-volution a écrit :
Le 10 novembre 2025 à 20:45:55 :
Le 10 novembre 2025 à 20:43:26 :
Les KJ sont pas gays majoritairement ?![]()
Bien sur que si, et je peux vous dire qu'ils aiment beaucoup la bite
c'est pour ca les KJ avec les traps qui se font passer pour des kheyettes ca matche parfaitement
Le 10 novembre 2025 à 20:46:44 :
Le 10 novembre 2025 à 20:45:55 BiActifDeter3 a écrit :
Je refuse 
Le 10 novembre 2025 à 20:50:02 :
Le 10 novembre 2025 à 20:45:55 :
c'est pour ca les KJ avec les traps qui se font passer pour des kheyettes ca matche parfaitement
Ne revelate pas 
Le 10 novembre 2025 à 20:44:29 :
Y a aucune kheyette ici hein
Détrompe toi ! _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic