Topic de JVCENLEULEU69 :

Mon retour d’expérience de « bg »

Mis à part de pecho facilement des meufs en soirée/boite, ça ne sert pas à grand chose d’être bg, ça facilite les interactions sociales, les gens vous approchent plus facilement, même si je baise pas mal de meuf sans effort, c’est pas dans ses « endroits » que je rencontrerais une bonne femme, depuis ma séparation (4 ans de couple) ça va faire 1 an, j’me suis tapé une quinzaine de meuf (sans applis, juste en allant dans des soirées) et ben je pense toujours à mon ex, pourtant j’ai rencontré des meufs meilleurs physiquement/mentalement, trouvez une personne qui vous corresponds et gardez la, conseil de ma part
tu parles à des puceaux passe 25 ans gars
c’est comme parler d’être millionnaire à des chômeurs dans un forum pour l’emploi
En tout cas ça ne rends pas « heureux » je vois tellement de gens aller faire des greffes, faire des trucs de fou pour s’améliorer physiquement, c’est une bonne chose de prendre soin de soi mais faut le faire pour soi même et pas pour attirer plus de meuf, vraiment j’aurais préféré être lambda voir pas beau et rester avec mon ex mais j’ai merdé, maintenant full focus sur moi même, je ressens plus de joie ou de tristesse, c’est triste

Le 20 novembre 2025 à 23:08:43 :
En tout cas ça ne rends pas « heureux » je vois tellement de gens aller faire des greffes, faire des trucs de fou pour s’améliorer physiquement, c’est une bonne chose de prendre soin de soi mais faut le faire pour soi même et pas pour attirer plus de meuf, vraiment j’aurais préféré être lambda voir pas beau et rester avec mon ex mais j’ai merdé, maintenant full focus sur moi même, je ressens plus de joie ou de tristesse, c’est triste

ton ex t'aurait pas calculé si t'étais moche

Le 20 novembre 2025 à 23:10:11 :

Ah bah j’en doute pas, mais si c’était un dilemme j’aurais préférer la garder et être lambda, les gens sont matrixé de se taper pleins de meuf, la vérité ça vous déshumanise vous ressentez plus rien après

c’est faux
mais s’il avait été moche il n’aurait pas évolué socialement dans le même contexte qui a fait qu’ils ont pu nouer des liens son ex et lui

en fait, être beau t’aide à être sociable et à tisser des liens et à être plus sociable, les gens sont plus ouverts avec les gens beaux

un moche repoussera les gens et il devra travailler d’arrache pied, non pas pour plaire, mais ne pas dégoûter. et malgré les efforts, parfois ça pourra ne jamais marcher. la laideur fait qu’un moche doit avoir une confiance en lui même inaltérable, malgré les multiples rejets qu’il va prendre en pleine gueule, tout au long de sa vie, et il devra les encaisser en souriant

cest la toute la subtilité de la chose. un moche peut attirer, mais c’est le level hardcore de la sociabilisation. beaucoup échouent puis abandonnent avant la reussite

Le 20 novembre 2025 à 23:12:19 :

Ah bah j’en doute pas, mais si c’était un dilemme j’aurais préférer la garder et être lambda, les gens sont matrixé de se taper pleins de meuf, la vérité ça vous déshumanise vous ressentez plus rien après

Les gens, surtout sur le forum, veulent juste se mettre avec une meuf. Et ils pensent à leur coeur au lieu de penser à leur cul. Le problème ici c'est qu'ils sont trop romantiques

T'aurais été seul et moche, donc seul et frustré sexuellement.

je suis un peu bg mais je n'arrive à rien l'op, ni sur les applis ni en vrai, comment tu l'expliques

si ça se trouve je le suis pas finalement aya

Le 20 novembre 2025 à 23:19:36 :
je suis un peu bg mais je n'arrive à rien l'op, ni sur les applis ni en vrai, comment tu l'expliques

Euh je suis un 4-5/10 et j’ai eu 6 dates cette année

Le 20 novembre 2025 à 23:23:13 :

Alors bien évidemment être bg ne suffit pas à attendre et les meufs viennent d’elle meme te pépon khey, faut de la conversation et du caractère, je suis commercial donc très à l’aise oralement, commence petit à petit à parler à des meufs, entraîne toi même sur des meufs qui n’ont pas ton niveau et progressivement t’ira viser plus haut, c’est comme un jeu, prend de l’xp en tapant des monstres de bas niveau avant d’affronter le boss

Mais oui le physique facilite grandement pour pecho des meufs « fraîches » je vais pas mentir

Le 20 novembre 2025 à 23:20:39 :

Euh je suis un 4-5/10 et j’ai eu 6 dates cette année

Évidemment ça ne fais pas tout, tout le monde peut avoir une meuf, il faut entraîner son point fort, mais y a que l’action qui marche, donc aller parler pour prendre de l’expérience, c’est pas en regardant des tutos ou attendre que la vierge tombe du ciel pour pecho une meuf

Le 20 novembre 2025 à 23:16:26 :

Le 20 novembre 2025 à 23:12:19 :

Les gens, surtout sur le forum, veulent juste se mettre avec une meuf. Et ils pensent à leur coeur au lieu de penser à leur cul. Le problème ici c'est qu'ils sont trop romantiques

T'aurais été seul et moche, donc seul et frustré sexuellement.

Pour avoir côtoyer la jungle (expression) après la séparation, c’est une très mauvaise idée de vouloir se mettre en couple dans cette génération, la rupture les tuerais, c’est pour ça que je regrette d’avoir fais de la merde avec mon ex, mais j’assume

L’opax raconte n’importe quoi, être BG c’est master race, en fait c’est la liberté

Tu fais ce que tu veux, et tu retombes plus ou moins toujours sur tes pieds. Et puis si piner quand on veut pour nous c’est normal, voire sans intérêt, c’est parce qu’on est gavé. Si un jour t’avais le visage mutilé, tu comprendrais très vite la diff’

Le 20 novembre 2025 à 23:30:34 :
L’opax raconte n’importe quoi, être BG c’est master race, en fait c’est la liberté

Tu fais ce que tu veux, et tu retombes plus ou moins toujours sur tes pieds. Et puis si piner quand on veut pour nous c’est normal, voire sans intérêt, c’est parce qu’on est gavé. Si un jour t’avais le visage mutilé, tu comprendrais très vite la diff’

Ahi mais tu racontes toi ? C’est master race uniquement avec les meufs ça d’accord, mais demain t’es dans la merde ou sdf c’est pas parce que t’es bg que quelqu’un va venir te sauver

En plus ça m’a fais pas mal d’embrouille avec des proches dont un cousin, parce que je pecho pleins de meuf, mon cousin est grave jaloux de moi et essaye de me rabaisser devant les meufs, j’ai du m’embrouille avec lui pour le remettre dans le droit chemin
ce ouin ouin de compet, osef tu baises 15 fois par ans ou plus si tu veux, qu'est ce que tu viens faire le poète fleur bleu ? :rire:

Le 20 novembre 2025 à 23:30:34 :

Ceci, c'est un troll ou bien un cuillère d'argent du privilège de beauté qu'il ne réalise pas en big 2k25

L'auteur me fout les nerfs j'ai la haine

Le 20 novembre 2025 à 23:42:26 :
L'auteur me fout les nerfs j'ai la haine

C'est fait exprès khey

Données du topic

Auteur
JVCENLEULEU69
Date de création
20 novembre 2025 à 23:04:03
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !