Topic de PetitLapinRoux :

Je gagne plus de 500k/an

Supprimé
Je suis à l’hôpital pour mon fils et j’ai du temps à perdre. Posez moi vos questions.
Si je te suce tu m'en file une partie?
jzob: marié et pas intéressé désolé
JE GAGNE DE TRILLIARDS LES KHEYS PROPOSENT DES CHALLENGES DE MERDE À TOUS LES JOURS AYAAAAA
Je suis handicapé, achètes moi un fauteuil roulant neurologique électrique s'il te plaît https://image.noelshack.com/fichiers/2025/40/2/1759183392-image-2025-09-29t233927-727.jpg
Tu fais quoi dans la vie ? Qu’est ce qui est arrivé à ton fils ?

Le 15 novembre 2025 à 01:45:11 :
jzob: marié et pas intéressé désolé

Si je suce ton fils peut être?

DigitalCasanier: je suis Portfolio Manager, c’est ma 2me année. Mon fils a des problèmes classiques mais la ou je vis ou va à l’hôpital pour ces problèmes. Il crie trop et a perdu sa voix. Ils vont passer une caméra par le nez pour voir si il a des nodules.

Le 15 novembre 2025 à 01:52:12 :
jzob: il a 3 ans

Ah.
On annule tout, garde ton argent.

Je rentre, bye tout le monde
Et moi plus d’1 million

Le 15 novembre 2025 à 01:51:05 :
DigitalCasanier: je suis Portfolio Manager, c’est ma 2me année. Mon fils a des problèmes classiques mais la ou je vis ou va à l’hôpital pour ces problèmes. Il crie trop et a perdu sa voix. Ils vont passer une caméra par le nez pour voir si il a des nodules.

Cool! Tu gagnes autant car en ce moment le marché est favorable? Tu es indépendant ? Tu travailles pour une connaissance?

Bon courage pour ton filston

DigitalCasanier: Mes trades sont market neutral donc je gagne peu importe favorable ou pas. Mon salaire est encore faible parce que je viens de commencer et je touche surtout mon salaire garanti, mon portfolio est encore un peu petit mais dans les mois qui viennent je devrais bien mieux toucher.
J’ai du temps à perdre aujourd’hui si vous avez des questions.

Le 15 novembre 2025 à 01:51:05 :

Je suis portfolio manager au Lux et personne gagne autant, même pas mon patron qui roule en Lamborghini

Menteur :noel:

sadriper5: parce que t’es en asset management et pas en hedge fund. Mon salaire est très faible pour un PM. Les stars se font embaucher avec des packages de 100m+

Le 16 novembre 2025 à 01:59:39 :
sadriper5: parce que t’es en asset management et pas en hedge fund. Mon salaire est très faible pour un PM. Les stars se font embaucher avec des packages de 100m+

Mdr

Je te pose des questions techniques tu bégaies et tu me files une réponses chatgpt

Je pense que tu mens

sadriper5: elle est où la question technique? Si tu penses que 500k c’est faible pour un PM c’est toi qui n’y connaît rien. T’es pas dans la même industrie.

Données du topic

Auteur
PetitLapinRoux
Date de création
15 novembre 2025 à 01:43:50
Date de suppression
16 novembre 2025 à 03:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
55
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !