- J'ai fait un dégradé pour remplacer mes cheveux longs comme vous le l'avez dit, j'ai changé mon look en claquant 2 salaires dans une garde robe, mais toujours pas de succès, je dois faire quoi ?
- C'est ta posture mec, faut te tenir droit
- Aussi, les meufs aiment bien quand tu fais le mec désintéressé
- Ouais, les mecs nonchalants ça marche toujours
- Ok super ! Je vais essayer !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*pourquoi aucune meuf ne me regarde ? pourtant je suis bien sapé bien coiffé, je me tiens droit (
) et j'ai l'air nonchalant ...*
Tout à coup, Célestin remarque que, au loin, une fille le regarde avec un air intrigué
- Euh non désolé j'ai pas d'argent
- Haha non je suis pas SDF t'es marrante, je te voyais me regarder plus loin et-
Célestin se fait bousculer, il tombe sur les fesses
- Laisse la tranquille, elle t'a dit qu'elle avait pas d'argent !
- Merci beaucoup ! J'osais pas répondre il me faisait trop peur.
- T'inquiète pas, viens laisse le sur le sol il est glauque ce type, tu me payes le café pour me remercier de t'avoir sauvé ?
- Ahahah, pourquoi pas, au passage j'adore tes cheveux longs c'est trop cool
Ils s'en vont, laissant Célestin littéralement sur le cul
Et oui
Parce que tu croyais que changer ta coupe, ton style, ta façon de parler ou autre allait réellement t'aider à pécho ?
En réalité, si passé 18 ans t'as toujours pas eu de copine, c'est probablement parce que tu es laid, te comporte comme un autiste (sans avoir son QI), petit et sans rien d'intéressant à raconter. La génétique cette sale race _.gif)
J'ai tout essayé, du looksmax aux simples vidéos de mode sur youtube, TOUT. _.gif)
Rien n'a changé
J'ai essayé les bar dansants, les boites, les soirées jeux, les applications de rencontre, TOUT _.gif)
Résultat : pas un seul date de plus de 10min (mon record, la fille est partie en prétextant un problème avec sa meilleure amie
) Me voilà donc à 27 ans PUCEAU de la BOUCHE, PUCEAU de la MAIN, PUCEAU du JE T'AIME CELESTIN
_.gif)
Arrêtez d'espérer, c'est impossible.
- Mec, le secret c'est d'assumer ton désir !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- S-salut ! Je t'ai vu au loin et je me suis dit que t'étais vraiment belle, je peux t'emmener boire un café ?
- Faut avoir une personnalité forte, c'est ça le secret !
- Salut, tu m'intéresse depuis que je t'ai vu, on va dans un café pour faire connaissance ?
- Mais tu te prends pour qui à me donner des ordres comme ça en fait ?
Le 14 novembre 2025 à 23:55:09 :
L'op est puceau
no shit _.gif)
puceau de TOUT _.gif)
je hais ma sale vie de raté _.gif)
Le 14 novembre 2025 à 23:56:18 :
Les défaitistes ...
défaitiste ? _.gif)
moi ? défaitiste ? _.gif)
J'ai tout essayé, TOUT _.gif)
Le 14 novembre 2025 à 23:56:18 :
Les défaitistes ...
- Mec arrête d'être défaitiste, on a jamais dit que ça serait facile !
- Hey, je peux te déranger 5 min ?
- J'ai déjà donné merci au revoir
JvArchive compagnon