Topic de grenadepapaye02 :

POURQUOI autant d'AAH sur ce FORUM?

Le 20 novembre 2025 à 17:06:31 :

Le 20 novembre 2025 à 17:03:55 :

Le 20 novembre 2025 à 17:02:27 :

Le 20 novembre 2025 à 16:59:37 :

Le 20 novembre 2025 à 16:55:53 :

> Le 20 novembre 2025 à 16:50:51 :

> > Le 20 novembre 2025 à 16:48:56 :

> > Je sais pas comment ils font poyr l'avoir juste pour dépression parce que j'ai bien pire que ça et j'ai que dalle.

> >

> > Je pense à une majorité de Fake, faut s'accrocher pour avoir l'alloc handicap (après je suis belge donc c'est hardcore pour l'avoir ici), c'est pas avec un mot de la psy attestant que Célestin est autiste que tu l'as :(

>

> Jpense ça fait 30 ans qu'il vivent chez leurs parents ils strat un test de qi trop bas et hop de l'argent tous les mois

Faut avoir le manque d'estime de soi au point de faker d'être un low quoi :hap:

Non mais même, être con est pas une garantie de l'aah il y a plein de cons qui bossent. J'ai littéralement un trouble de l'attention divisée et une lésion cérébrale, tout les 2 séquelles de médicaments, et j'ai facilement perdu 45 points de qi, mais je peux jurer que ça suffit pas pour l'aah et pourtant le brouillard mental que je me tape est sérieusement très invalidant. Il y a un vrai ralentissement de la vitesse de traitement (et ça se voit à l'eeg/qeeg)

Manque d'estime de soi ici c'est pas compliqué à trouver..

Dans un sens ça me pète sérieusement les couilles parce que je DEVRAIS l'avoir, je suis réellement handicapé, sauf que comme il y a des simulateurs ils ont resserré les critères et ceux qui simulent pas passent à la trappe :(

La Belgique c'est plus compliqué aussi peut être ? J'y connais vraiment rien. Force en tout cas clé ça doit vraiment pas être simple vu ce que tu me dis

Très compliqué en Belgique mais même je vois des belges qui touchent l'aah belge et qui ont ça pour dépression... Putain la dépression ça fait 7 ans que je l'ai et elle est reconnue comme sévère :hap:

Je me dis c'est pas possible ils doivent faire les mongoliens devant le médecin contrôle ou quoi :(

Ta raison pour avoir une dépression ? Elle a intérêt à être bonne !

la droite fait son job

elle va répéter en boucle que des simulateurs etc
ou que des étrangers qui auraient droit à tout et niarf niarf
ou d'autres vont narguer des travailleurs en les traitant d'esclaves pour faire monter les haines etc ...

pas que la droite, mais aussi d'autres ennemis de la liberté égalité fraternité, ... des russes, des islamistes, etc bref des haineux de partout, pas les mentalités toxiques qui manquent sur le globe, l'être humain étant pas parfait, coté autodestructeur etc ..

Le 20 novembre 2025 à 16:55:53 :

Le 20 novembre 2025 à 16:50:51 :

> Le 20 novembre 2025 à 16:48:56 :

> Je sais pas comment ils font poyr l'avoir juste pour dépression parce que j'ai bien pire que ça et j'ai que dalle.

>

> Je pense à une majorité de Fake, faut s'accrocher pour avoir l'alloc handicap (après je suis belge donc c'est hardcore pour l'avoir ici), c'est pas avec un mot de la psy attestant que Célestin est autiste que tu l'as :(

Jpense ça fait 30 ans qu'il vivent chez leurs parents ils strat un test de qi trop bas et hop de l'argent tous les mois

Faut avoir le manque d'estime de soi au point de faker d'être un low quoi :hap:

Non mais même, être con est pas une garantie de l'aah il y a plein de cons qui bossent. J'ai littéralement un trouble de l'attention divisée et une lésion cérébrale, tout les 2 séquelles de médicaments, et j'ai facilement perdu 45 points de qi, mais je peux jurer que ça suffit pas pour l'aah et pourtant le brouillard mental que je me tape est sérieusement très invalidant. Il y a un vrai ralentissement de la vitesse de traitement (et ça se voit à l'eeg/qeeg)

Dans un sens ça me pète sérieusement les couilles parce que je DEVRAIS l'avoir, je suis réellement handicapé, sauf que comme il y a des simulateurs ils ont resserré les critères et ceux qui simulent pas passent à la trappe :(

La Belgique c'est plus compliqué aussi peut être ? J'y connais vraiment rien. Force en tout cas clé ça doit vraiment pas être simple vu ce que tu me dis

en même temps la Belgique le rsa est de 1400€ mois dés 18 ans si autonome, + que l'aah en France

donc même si un handicap mal reconnu, moins pire que en France avec 0€ 18/24 ans, ou 568€ si 25 ans, pas une politique de sadiques dangereux, qui fait de le répression à fond sur la misère.

Le 20 novembre 2025 à 17:08:12 :

> Le 20 novembre 2025 à 16:55:53 :

> > Le 20 novembre 2025 à 16:50:51 :

> > > Le 20 novembre 2025 à 16:48:56 :

> > > Je sais pas comment ils font poyr l'avoir juste pour dépression parce que j'ai bien pire que ça et j'ai que dalle.

> > >

> > > Je pense à une majorité de Fake, faut s'accrocher pour avoir l'alloc handicap (après je suis belge donc c'est hardcore pour l'avoir ici), c'est pas avec un mot de la psy attestant que Célestin est autiste que tu l'as :(

> >

> > Jpense ça fait 30 ans qu'il vivent chez leurs parents ils strat un test de qi trop bas et hop de l'argent tous les mois

>

> Faut avoir le manque d'estime de soi au point de faker d'être un low quoi :hap:

>

> Non mais même, être con est pas une garantie de l'aah il y a plein de cons qui bossent. J'ai littéralement un trouble de l'attention divisée et une lésion cérébrale, tout les 2 séquelles de médicaments, et j'ai facilement perdu 45 points de qi, mais je peux jurer que ça suffit pas pour l'aah et pourtant le brouillard mental que je me tape est sérieusement très invalidant. Il y a un vrai ralentissement de la vitesse de traitement (et ça se voit à l'eeg/qeeg)

Très compliqué en Belgique mais même je vois des belges qui touchent l'aah belge et qui ont ça pour dépression... Putain la dépression ça fait 7 ans que je l'ai et elle est reconnue comme sévère :hap:

Je me dis c'est pas possible ils doivent faire les mongoliens devant le médecin contrôle ou quoi :(

Adopté à 4 ans, battu par mes parents d'adoption. Bully toute l'adolescence (6 ans) parce que on m'empêchait de me doucher ou de me changer chez moi, j'ai fini par aller le laver chez une voisine, phobie sociale (el famoso), j'ai pris des traitements psy qui ont basiquement induit : troubles cognitifs (aphantasie/anauralie, et oui ça existe), trouble de l'attention divisée, lésion leucopathique cérébrale plus anévrisme, perte de vision, polyneuropathie axonale sensitive, ralentissement des fonctions cognitives visibles à l'eeg, perte de mémoire, perte de force, bouche sèche yeux secs douleurs musculaires, embolies pulmonaires avec hypertension pulmonaire, dysfonction sexuelle, dilatation du ventricule droit, crises d'épilepsie, et aucun foutu médecin accepte de m'aider (basiquement les troubles sont apparus comme par magie selon eux et ils veulent pas admettre que ça vient des médocs, donc sans être génétiquement prédisposé à tout ça mon corps s'autodetruit et je ne peux rien y faire, de temps en temps on me file un truc comme un anticoagulant qui basiquement est un pansement sur une jambe de bois vu que la réaction a l'air d'être auto-immune)

Et ça fait 7 ans que je suis comme ça. Je pense qu'un jour je vais tomber raide mort et les médecins diront que c'est venu par magie. Tout allait bien avant médocs

Le 20 novembre 2025 à 17:15:00 :

> Le 20 novembre 2025 à 16:59:37 :

> > Le 20 novembre 2025 à 16:55:53 :

> > > Le 20 novembre 2025 à 16:50:51 :

> > > > Le 20 novembre 2025 à 16:48:56 :

> > > > Je sais pas comment ils font poyr l'avoir juste pour dépression parce que j'ai bien pire que ça et j'ai que dalle.

> > > >

> > > > Je pense à une majorité de Fake, faut s'accrocher pour avoir l'alloc handicap (après je suis belge donc c'est hardcore pour l'avoir ici), c'est pas avec un mot de la psy attestant que Célestin est autiste que tu l'as :(

> > >

> > > Jpense ça fait 30 ans qu'il vivent chez leurs parents ils strat un test de qi trop bas et hop de l'argent tous les mois

> >

> > Faut avoir le manque d'estime de soi au point de faker d'être un low quoi :hap:

> >

> > Non mais même, être con est pas une garantie de l'aah il y a plein de cons qui bossent. J'ai littéralement un trouble de l'attention divisée et une lésion cérébrale, tout les 2 séquelles de médicaments, et j'ai facilement perdu 45 points de qi, mais je peux jurer que ça suffit pas pour l'aah et pourtant le brouillard mental que je me tape est sérieusement très invalidant. Il y a un vrai ralentissement de la vitesse de traitement (et ça se voit à l'eeg/qeeg)

>

> Manque d'estime de soi ici c'est pas compliqué à trouver..

Adopté à 4 ans, battu par mes parents d'adoption. Bully toute l'adolescence (6 ans) parce que on m'empêchait de me doucher ou de me changer chez moi, j'ai fini par aller le laver chez une voisine, phobie sociale (el famoso), j'ai pris des traitements psy qui ont basiquement induit : troubles cognitifs (aphantasie/anauralie, et oui ça existe), trouble de l'attention divisée, lésion leucopathique cérébrale plus anévrisme, perte de vision, polyneuropathie axonale sensitive, ralentissement des fonctions cognitives visibles à l'eeg, perte de mémoire, perte de force, bouche sèche yeux secs douleurs musculaires, embolies pulmonaires avec hypertension pulmonaire, dysfonction sexuelle, dilatation du ventricule droit, crises d'épilepsie, et aucun foutu médecin accepte de m'aider (basiquement les troubles sont apparus comme par magie selon eux et ils veulent pas admettre que ça vient des médocs, donc sans être génétiquement prédisposé à tout ça mon corps s'autodetruit et je ne peux rien y faire, de temps en temps on me file un truc comme un anticoagulant qui basiquement est un pansement sur une jambe de bois vu que la réaction a l'air d'être auto-immune)

Et ça fait 7 ans que je suis comme ça. Je pense qu'un jour je vais tomber raide mort et les médecins diront que c'est venu par magie. Tout allait bien avant médocs

et c'est quoi le motif de refus :( ?

Je croyais que c'était hyper dur de toucher l'aah et que dans la plupart des cas ça a durait entre 1 et 3 ans

Ça voudrait dire qu'il y a énormément de mythos sur ce forum ? Surprenant :siffle:

> Le 20 novembre 2025 à 16:59:37 :

> > Le 20 novembre 2025 à 16:55:53 :

> > > Le 20 novembre 2025 à 16:50:51 :

> > > > Le 20 novembre 2025 à 16:48:56 :

> > > > Je sais pas comment ils font poyr l'avoir juste pour dépression parce que j'ai bien pire que ça et j'ai que dalle.

> > > >

> > > > Je pense à une majorité de Fake, faut s'accrocher pour avoir l'alloc handicap (après je suis belge donc c'est hardcore pour l'avoir ici), c'est pas avec un mot de la psy attestant que Célestin est autiste que tu l'as :(

> > >

> > > Jpense ça fait 30 ans qu'il vivent chez leurs parents ils strat un test de qi trop bas et hop de l'argent tous les mois

> >

> > Faut avoir le manque d'estime de soi au point de faker d'être un low quoi :hap:

> >

> > Non mais même, être con est pas une garantie de l'aah il y a plein de cons qui bossent. J'ai littéralement un trouble de l'attention divisée et une lésion cérébrale, tout les 2 séquelles de médicaments, et j'ai facilement perdu 45 points de qi, mais je peux jurer que ça suffit pas pour l'aah et pourtant le brouillard mental que je me tape est sérieusement très invalidant. Il y a un vrai ralentissement de la vitesse de traitement (et ça se voit à l'eeg/qeeg)

>

> Manque d'estime de soi ici c'est pas compliqué à trouver..

approche toi d'une association style la FNATH

par contre, perds pas ton temps , pas même combat, à en vouloir a la médecine ou aux médocs, pas tout mélanger, faut se concentrer juste sur TES souffrances, ton quotidien, dans le dossier.

sans écarter RIEN, y compris l'enfance, par écrit, comme tu viens de le faire là.

pas hésiter a joindre courrier à part, dans le dossier, pas remplir que les cases ou il y a même pas la place.

Le 20 novembre 2025 à 17:18:07 :

> Le 20 novembre 2025 à 17:02:27 :

> > Le 20 novembre 2025 à 16:59:37 :

> > > Le 20 novembre 2025 à 16:55:53 :

> > > > Le 20 novembre 2025 à 16:50:51 :

> > > > > Le 20 novembre 2025 à 16:48:56 :

> > > > > Je sais pas comment ils font poyr l'avoir juste pour dépression parce que j'ai bien pire que ça et j'ai que dalle.

> > > > >

> > > > > Je pense à une majorité de Fake, faut s'accrocher pour avoir l'alloc handicap (après je suis belge donc c'est hardcore pour l'avoir ici), c'est pas avec un mot de la psy attestant que Célestin est autiste que tu l'as :(

> > > >

> > > > Jpense ça fait 30 ans qu'il vivent chez leurs parents ils strat un test de qi trop bas et hop de l'argent tous les mois

> > >

> > > Faut avoir le manque d'estime de soi au point de faker d'être un low quoi :hap:

> > >

> > > Non mais même, être con est pas une garantie de l'aah il y a plein de cons qui bossent. J'ai littéralement un trouble de l'attention divisée et une lésion cérébrale, tout les 2 séquelles de médicaments, et j'ai facilement perdu 45 points de qi, mais je peux jurer que ça suffit pas pour l'aah et pourtant le brouillard mental que je me tape est sérieusement très invalidant. Il y a un vrai ralentissement de la vitesse de traitement (et ça se voit à l'eeg/qeeg)

> >

> > Manque d'estime de soi ici c'est pas compliqué à trouver..

>

> Dans un sens ça me pète sérieusement les couilles parce que je DEVRAIS l'avoir, je suis réellement handicapé, sauf que comme il y a des simulateurs ils ont resserré les critères et ceux qui simulent pas passent à la trappe :(

et c'est quoi le motif de refus :( ?

Ils mettent pas de refus l, basiquement c'est un système de point et les troubles cognitifs/la dépression est pas prise en compte.

Par exemple je fais des chutes à répétition mais je sais marcher donc pour la marche on m'a mis 1/3 (même si je chute facilement une fois semaine), reconnaissance des dangers bah je sors de chez moi je laisse la porte grande ouverte et les clés dessus à cause des problèmes de mémoire et d'attention mais comme ça m'arrive pas tout le temps j'ai eu 0 points, je sais cuisiner donc même si je suis fatigué 24h/24 à cause des problèmes c'est zéro point, etc

Pas vraiment de motif de refus, t'as les points ou tu les as pas. Moi je les ai pas :(

C'est marrant parce que justemebt j'ai l'impression que beaucoup de clés pourraient y être tant le marché de l'emploi semble inadapté pour nous

Le 20 novembre 2025 à 17:21:19 :

> Le 20 novembre 2025 à 17:02:27 :

> > Le 20 novembre 2025 à 16:59:37 :

> > > Le 20 novembre 2025 à 16:55:53 :

> > > > Le 20 novembre 2025 à 16:50:51 :

> > > > > Le 20 novembre 2025 à 16:48:56 :

> > > > > Je sais pas comment ils font poyr l'avoir juste pour dépression parce que j'ai bien pire que ça et j'ai que dalle.

> > > > >

> > > > > Je pense à une majorité de Fake, faut s'accrocher pour avoir l'alloc handicap (après je suis belge donc c'est hardcore pour l'avoir ici), c'est pas avec un mot de la psy attestant que Célestin est autiste que tu l'as :(

> > > >

> > > > Jpense ça fait 30 ans qu'il vivent chez leurs parents ils strat un test de qi trop bas et hop de l'argent tous les mois

> > >

> > > Faut avoir le manque d'estime de soi au point de faker d'être un low quoi :hap:

> > >

> > > Non mais même, être con est pas une garantie de l'aah il y a plein de cons qui bossent. J'ai littéralement un trouble de l'attention divisée et une lésion cérébrale, tout les 2 séquelles de médicaments, et j'ai facilement perdu 45 points de qi, mais je peux jurer que ça suffit pas pour l'aah et pourtant le brouillard mental que je me tape est sérieusement très invalidant. Il y a un vrai ralentissement de la vitesse de traitement (et ça se voit à l'eeg/qeeg)

> >

> > Manque d'estime de soi ici c'est pas compliqué à trouver..

>

> Dans un sens ça me pète sérieusement les couilles parce que je DEVRAIS l'avoir, je suis réellement handicapé, sauf que comme il y a des simulateurs ils ont resserré les critères et ceux qui simulent pas passent à la trappe :(

approche toi d'une association style la FNATH

par contre, perds pas ton temps , pas même combat, à en vouloir a la médecine ou aux médocs, pas tout mélanger, faut se concentrer juste sur TES souffrances, ton quotidien, dans le dossier.

sans écarter RIEN, y compris l'enfance, par écrit, comme tu viens de le faire là.

pas hésiter a joindre courrier à part, dans le dossier, pas remplir que les cases ou il y a même pas la place.

Merci du tuyau je note :ok:

La plupart sont des fake

Données du topic

Auteur
grenadepapaye02
Date de création
20 novembre 2025 à 16:46:17
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !