Bonjour les Kheys,
Je pense que d’autres ont déjà été dans ce cas…
Je sors de presque 1 an de deuil amoureux après une séparation douloureuse, puis, il y a 2 mois, j’ai rencontré une fille à l’église d’origine Portugaise (j’habite à Vienne en Autriche)
J’ai littéralement eu un coup de foudre
Chaques dimanches, j’allais à la messe, on se parlait le courant passait très bien, elle m’a donné son numéro etc…
Puis le jour où j’allais faire ma demande pour l’inviter en dehors de l’église, sa sœur du Portugal était là, j’ai pas eu l’occasion de lui parler car elles sont partis très vite…
Je m’étais promis de lui faire ma demande en face à face SAUF QUE je commençais un nouveau job, ou je boss le dimanche donc pressé par le temps je me suis dit que je n’ai pas d’autres choix de lui demander par message…
Sa réponse a été d’abord une non réponse puis elle m’a dit quelle trouvais ça bizarre de se voir en dehors, et qu’elle préférait me ramener des pâtisseries à l’église
Hier était mon dernier dimanche de libre, elle m’avais dit qu’elle viendrait avec des pâtisseries portugaise
Elle est pas venue _.gif)
Je suis brisé, j’ai renvoyé un message, elle m’a donné des réponses banales sans plus, sortie de dernières minutes avec des amis, elle s’en fou
Je me sens vidé, j’ai aussi mal qu’après ma séparation
Je suis vraiment tombé amoureux
J’espère que la vie me réserve de belles choses, j’en chie
( pardon pour le pavé je m’en fou j’avais besoin de le dire )