Topic de TontonMalaise :

Alors OK maintenant YOUTUBE BLOQUE ton menu ABONNEMENT si tu as ADBLOCK

On continu un peu plus dans la censure :hap:
Si mon adblock est activé impossible d'aller dans mes abonnements :hap: la chance :hap:
ça vous la fait à vous aussi?

Le 12 novembre 2025 à 21:49:07 :
Si mon adblock est activé impossible d'aller dans mes abonnements :hap: la chance :hap:

non

Le 12 novembre 2025 à 21:50:45 :

Le 12 novembre 2025 à 21:49:07 :

non

Peut être que c'est pas pour tout le monde :noel: adblock activé: impossible de cliquer sur les abonnements et si il est désactivé alors la magie on peut cliquer dessus :hap:

Qui utilise encore adblock en 2025 déjà ?
Tu dois être le seul mec a pas encore être passé sur Ublock https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Aucun souci avec AdGuard :noel:
pour moi, l'op, non.
Je sais pas exactement comment tout ca marche, j'ai PARFOIS eu des soucis avec le lancement de mes vidéos sur youtube (j'utilise adblock, ublock, ghostery) mais ca a jamais trop duré.
J'avoue que je pige pas trop comment ca fonctionne :(
Non, rafraichis manuellement la liste de tes filtres sur ublock et supprime le cache

Le 12 novembre 2025 à 21:53:09 :
pour moi, l'op, non.
Je sais pas exactement comment tout ca marche, j'ai PARFOIS eu des soucis avec le lancement de mes vidéos sur youtube (j'utilise adblock, ublock, ghostery) mais ca a jamais trop duré.
J'avoue que je pige pas trop comment ca fonctionne :(

ouai des fois ça marche, des fois ça bloque, d'autres fois encore c'est des lenteurs au début... on dairait qu'il ne savent pas trop quoi faire pour lutter

Le 12 novembre 2025 à 21:52:51 :
Qui utilise encore adblock en 2025 déjà ?
Tu dois être le seul mec a pas encore être passé sur Ublock https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ouai faudrait que je test ça

Données du topic

Auteur
TontonMalaise
Date de création
12 novembre 2025 à 21:49:07
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !