Topic de sat91 :

Orange service client/apres vente 0

n'allez jamais chez orange ou sosh je viens de recuperer internet apres 2 mois de coupure
au début c'etais soit disant les travaux
ensuite soit disant la box etait endomagée

tous ça pour que ça remarche d'un coup sans prevenir

Orange c'est le niveau 0 des télécom en tout cas par rapport a bouygues, je ne connais pas SFR

Merde je viens de passer chez orange
T'as cru que Sfr c'était mieux ? :(
SFR c'est le niveau 0
Je suis chez Orange/Sosh depuis jamais eu de soucis
Fallait attendre ça revient tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641130467-rina.jpg
bordel les golems qui généralisent leur cas comme une vérité intangible

yes horrible

je suis dans une grosse colocation à paris, le proprio a pris une ligne Orange Pro et ça n'empêche pas le SAV d'être incapable.

pendant une grosse période on était coupé 1 fois / semaine, et à chaque fois il fallait appeler le SAV pour qu'un technicien se déplace et nous rebranche.

on a du changer 3 fois la box. pourquoi ? je sais pas. dès qu'il y a un problème orange veut te faire changer la box, et quand ça marche toujours pas ils envoient un technicien qui parfois ne fait rien à part dire "ah ça marche toujours pas effectivement, je vais demander une autre intervention" puis se casse.

j'ai tout l'inverse perso.
SFR = -100000000000000000000000000000000000000000 ces gens méritent la prison pour m'avoir fait perdre des centaines d'euros et j'ai même du faire appel à la justice et aux service de médiations/negotiations du gouvernement
Free = jamais eu affaire à leur service après vente car si ça fonctionne pas c'est que ça fonctionne et vice versa tout ça se fait automatiquement :gni:

Orange = au moindre souci j’appelle ils m'aident et ils résolvent le problème en 48h~72h :ok:

Jrapelle que 99% des problème s de la fibre c'est un technicien qui vous a débranché parce que vous êtes un enfoiré ou pour brancher quelqu'un d'autre d'un concurrent ou pour se faire rappeler et repayer le lendemain

Données du topic

Auteur
sat91
Date de création
8 novembre 2025 à 13:02:41
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !