Topic de Psychoforum :

J’écoute vos problèmes et vous rassure

Le 20 novembre 2025 à 06:01:27 :
je suis en info

Et ça te déprime ?

Le 20 novembre 2025 à 06:01:48 :
jai des problèmes d'haleine

Tu as su identifier le problème ? Dans la majorité des cas ca peut se régler ou s’atténuer :ok:

J’ai pas de copines et j’en souffrent énormément

Je suis pauvre aussi :)

Le 20 novembre 2025 à 06:04:53 :

Ca doit être très dur ce manque de meuf et d’argent. Tu as un toit et mange à ta faim ?

Le 20 novembre 2025 à 06:06:21 :

Ca doit être très dur ce manque de meuf et d’argent. Tu as un toit et mange à ta faim ?

J’ai un appart miteux et je bouffe des pâtes 5j / 7 :)

Le 20 novembre 2025 à 06:07:33 :

Le 20 novembre 2025 à 06:06:21 :

J’ai un appart miteux et je bouffe des pâtes 5j / 7 :)

Courage à toi bordel

T’as un mental très solide et continue d’aller de l’avant malgré tout c’est très honorable :oui:

Je veux anéantir l'espèce humaine depuis que je suis né, mais j'échoue systématiquement et ça me rend très triste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641757802-full-new.png

Je suis constamment en train de penser à ma santé et aux futurs potentiels cancers et j'ai pas un mode de vie parfait je mange mal

Je veux redevenir comme avant quand tu te sens invincible et que t'y pense même pas

Fatigué

Le 20 novembre 2025 à 06:10:24 :
Je suis constamment en train de penser à ma santé et aux futurs potentiels cancers et j'ai pas un mode de vie parfait

Je veux redevenir comme avant quand tu te sens invincible et que t'y pense même pas

Fatigué

Tu as statistiquement peu de chance de développer un cancer dans un futur proche. Tôt ou tard tu mourrera que ca soit à causer d’un cancer ou autre mais ca sera sûrement dans extrêmement longtemps :(

30 ans puceau hors esc...

J'hésite à arrêter ces dernières pour me recentrer sur moi même si ça prendra du temps...d ailleurs je suis en train de reconstruire ma vie j'aimerai pas casser cette bonne dynamique :(

je suis amoureux de toutes les femmes qui ont entre 24 et 38 ans

Le 20 novembre 2025 à 06:16:49 :
30 ans puceau hors esc...

J'hésite à arrêter ces dernières pour me recentrer sur moi même si ça prendra du temps...d ailleurs je suis en train de reconstruire ma vie j'aimerai pas casser cette bonne dynamique :(

Tu as la volonté de t’en sortir + tu crée une bonne dynamique de vie comme tu dis c’est deja super :ok:

J’espère que tu trouvera une copine :ok:

Le 20 novembre 2025 à 06:18:26 :
je suis amoureux de toutes les femmes qui ont entre 24 et 38 ans

Essaye de ne pas avoir des exigences trop faibles non plus mais sinon c’est un bel avantage, profite bien

Je fais une formation pour etre agent d'entretien en avion , je sens que ca va etre compliqué mais en parallèle je vais prendre des cours de dessin car ca fait des années j'ai pleins d'idées et essayer d'en vivre un jour

Le 20 novembre 2025 à 06:27:09 :
Je fais une formation pour etre agent d'entretien en avion , je sens que ca va etre compliqué mais en parallèle je vais prendre des cours de dessin car ca fait des années j'ai pleins d'idées et essayer d'en vivre un jour

Bravo à toi c’est top. Courage à toi pour surmonter les difficultés :ok:

Les dessins c’est super stylé parfois, je te comprend totalement :oui:

Ma fille me montre que du dédain car je suis de droite et policier
Elle est dans les délires woke, pro immigration et autre, par conséquent elle me reproche plein de trucs..
On va me dire que c'est de ma faute si j'arrive pas à me faire respecter, mais ceux qui ont des enfants savent qu'on élève pas des gosses seul.
Surtout que maintenant elle est grande et se fait ses propres avis via les médias, potes etc

Le 20 novembre 2025 à 06:28:11 :

Le 20 novembre 2025 à 06:27:09 :

Bravo à toi c’est top. Courage à toi pour surmonter les difficultés :ok:

Les dessins c’est super stylé parfois, je te comprend totalement :oui:

Merci khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/5/1536922197-capture-d-ecran-2018-09-14-a-12-48-13.png

Données du topic

Auteur
Psychoforum
Date de création
20 novembre 2025 à 06:00:46
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !