Le 20 novembre 2025 à 06:01:27 :
je suis en info
Et ça te déprime ?
Le 20 novembre 2025 à 06:01:48 :
jai des problèmes d'haleine
Tu as su identifier le problème ? Dans la majorité des cas ca peut se régler ou s’atténuer 
J’ai pas de copines et j’en souffrent énormément
Je suis pauvre aussi _.gif)
Le 20 novembre 2025 à 06:04:53 :
J’ai pas de copines et j’en souffrent énormémentJe suis pauvre aussi
Ca doit être très dur ce manque de meuf et d’argent. Tu as un toit et mange à ta faim ?
Le 20 novembre 2025 à 06:06:21 :
Ca doit être très dur ce manque de meuf et d’argent. Tu as un toit et mange à ta faim ?
J’ai un appart miteux et je bouffe des pâtes 5j / 7 _.gif)
Le 20 novembre 2025 à 06:07:33 :
Le 20 novembre 2025 à 06:06:21 :
J’ai un appart miteux et je bouffe des pâtes 5j / 7
Courage à toi bordel
T’as un mental très solide et continue d’aller de l’avant malgré tout c’est très honorable 
Je suis constamment en train de penser à ma santé et aux futurs potentiels cancers et j'ai pas un mode de vie parfait je mange mal
Je veux redevenir comme avant quand tu te sens invincible et que t'y pense même pas
Fatigué
Le 20 novembre 2025 à 06:10:24 :
Je suis constamment en train de penser à ma santé et aux futurs potentiels cancers et j'ai pas un mode de vie parfaitJe veux redevenir comme avant quand tu te sens invincible et que t'y pense même pas
Fatigué
Tu as statistiquement peu de chance de développer un cancer dans un futur proche. Tôt ou tard tu mourrera que ca soit à causer d’un cancer ou autre mais ca sera sûrement dans extrêmement longtemps 
30 ans puceau hors esc...
J'hésite à arrêter ces dernières pour me recentrer sur moi même si ça prendra du temps...d ailleurs je suis en train de reconstruire ma vie j'aimerai pas casser cette bonne dynamique 
Le 20 novembre 2025 à 06:16:49 :
30 ans puceau hors esc...J'hésite à arrêter ces dernières pour me recentrer sur moi même si ça prendra du temps...d ailleurs je suis en train de reconstruire ma vie j'aimerai pas casser cette bonne dynamique
Tu as la volonté de t’en sortir + tu crée une bonne dynamique de vie comme tu dis c’est deja super 
J’espère que tu trouvera une copine 
Le 20 novembre 2025 à 06:18:26 :
je suis amoureux de toutes les femmes qui ont entre 24 et 38 ans
Essaye de ne pas avoir des exigences trop faibles non plus mais sinon c’est un bel avantage, profite bien
Le 20 novembre 2025 à 06:27:09 :
Je fais une formation pour etre agent d'entretien en avion , je sens que ca va etre compliqué mais en parallèle je vais prendre des cours de dessin car ca fait des années j'ai pleins d'idées et essayer d'en vivre un jour
Bravo à toi c’est top. Courage à toi pour surmonter les difficultés 
Les dessins c’est super stylé parfois, je te comprend totalement 
Le 20 novembre 2025 à 06:28:11 :
Le 20 novembre 2025 à 06:27:09 :
Je fais une formation pour etre agent d'entretien en avion , je sens que ca va etre compliqué mais en parallèle je vais prendre des cours de dessin car ca fait des années j'ai pleins d'idées et essayer d'en vivre un jourBravo à toi c’est top. Courage à toi pour surmonter les difficultés
Les dessins c’est super stylé parfois, je te comprend totalement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic