Topic de AyaDeuxSurDix :

La planche de OUIJA

Le 10 novembre 2025 à 00:37:10 :
Apres y'a aussi le fait que je n'ai aucun besoin de soi disant parler a des morts

c'est du bullshit de toute façon

Ahi les crédules qui y croient 😂😂

Une erreur de ma part ? J'ai cru comprendre que les voyantes s'étaient appropriées un vrai jeu de carte pour leur divination.

ah je sais pas t'as le tarot avec les cartes normales genre trois de trefle valet as mais celui avec le monde, le diable, la mort, le pendu je vois pas a quoi tu joues avec

Tu as des cartes majeurs : Le diable, l'empereur etc ...

Mais tu as aussi des cartes mineurs : Le roi d'épée, le 3 de bâton, l'as de denier etc...

Comme pour le pic, le trèfle, le coeur et le carreau mais à la place tu as l'épée, le bâton, le denier et la coupe.

Le 10 novembre 2025 à 00:42:36 :

Une erreur de ma part ? J'ai cru comprendre que les voyantes s'étaient appropriées un vrai jeu de carte pour leur divination.

ah je sais pas t'as le tarot avec les cartes normales genre trois de trefle valet as mais celui avec le monde, le diable, la mort, le pendu je vois pas a quoi tu joues avec

Mais tu as aussi des cartes mineurs : Le roi d'épée, le 3 de bâton, l'as de denier etc...

Comme pour le pic, le trèfle, le coeur et le carreau mais à la place tu as l'épée, le bâton, le denier et la coupe.

Fait moi un tarot wallah

Certes mais il surtout connu pour la suite de cartes esotériques.
Et est ce que ces cartes etaient utilisé dans le jeu ?

Données du topic

Auteur
AyaDeuxSurDix
Date de création
10 novembre 2025 à 00:23:17
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !