Je suis en arrêt depuis UN AN, même mon médecin en a marre, je vois une psy qui est formidable et c'est moins "chaotique" qu'au début mais punaise j'en vois pas le bout. La journée je suis un khey lambda, j'arrive à rire et à faire le con normalement, comme tout le monde. Et la nuit quand y a plus personne je fais des crises de larmes horribles au point ou je me réveille le lendemain avec les yeux gonflés. Je viens encore d'en avoir une à ne plus pouvoir respirer et JE CONTROLE PAS, j'ai l'impression d'être un putain de citron qu'on presse, les pensées s'enchainent et je peux rien faire, je les regarde comme un mauvais film et ça me détruit de plus en plus mon traitement fait rien du tout à part me fatiguer constamment et niquer ma libido
Je me suis mis en arrêt parce que (j'ai pas le permis) j'ai eu des idées terrifiantes sur le chemin du retour du boulot plusieurs fois, au point où j'ai du emprunter des chemins sans danger pour moi-même NOBAN ça va mieux hein, mais un jour je me suis tellement fait peur que le jour même j'étais chez le médecin et sous traitement
ma vie est faite de regrets, seulement de regrets, et maintenant j'ai 35 ans et ça ne fait qu'empirer, la calvitie s'en mêle, j'ai plus de motivation pour rien du tout, je dors toute la journée et je vide les larmes de mon corps tous les soirs et je bois un peu plus qu'avant j'ai des phases où j'oublie ce que j'étais en train de dire, j'essaye de penser mais j'y arrive pas
je repense à cette fille avec qui on aurait pu construire quelque chose mais j'ai tout détruit par mon manque de motivation et maintenant je suis devenu très laid