Topic de RandomForets :

Est-ce que vous draguer réellement les femmes

Supprimé

Je me suis fait la réflexion que je n'ai jamais réellement draguer les femmes, dans le sens explicite.

Si demain je vois une femme qui m'intéresse je vais lui parler en partant sûrement d'un contexte donner et je vais directement lui poser des questions sur elles/répondre avec des blagues ou en rigolant et à la fin de l'échange récupérer le numéro si elle veut.

Mais je n'ai jamais essayé de jouer le personnage du dragueur qui peut passer la conversation sans poser une seule question sérieuse

Et je voulais savoir si c'était pareil pour vous ainsi que votre expérience est-ce que vous en avez eu besoin ou non.

Je peux draguer vite fait, mais quand une personne m'intéresse je me contente surtout de la fréquenter, et de voir où tout cela me conduit

Ce que tu fais c’est de la drague khey :hap:

Pur et dure

En général je suis toujours super amicale, comme si je parlais à un mec. Si je crush par la suite, je lui dis directement ou je propose un rendez-vous

Le 03 novembre 2025 à 10:33:17 :
Je peux draguer vite fait, mais quand une personne m'intéresse je me contente surtout de la fréquenter, et de voir où tout cela me conduit

Ta l'air de parler d'un contexte plutôt scolaire, car si je connais pas la personne au début ça va être compliqué de la fréquenter sauf si je la stalk :rire:

Le 03 novembre 2025 à 10:33:40 :
Ce que tu fais c’est de la drague khey :hap:

Pur et dure

C'est pas la définition de drague , sinon ça voudrait dire que je drague aussi mes potes et c'est inquiétant :rire:

Le 03 novembre 2025 à 10:36:19 :
Si je crush par la suite

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623181601-10.png

Le 03 novembre 2025 à 10:36:19 :
En général je suis toujours super amicale, comme si je parlais à un mec. Si je crush par la suite, je lui dis directement ou je propose un rendez-vous

Ouai on est plutôt sur la même longueur d'onde.

Alors je me demande alors est-ce que y'aller en total dragueur avec la vulgaire personnalité qu'on voit dans les films. Ça donnerait plus de succès ?

Données du topic

Auteur
RandomForets
Date de création
3 novembre 2025 à 10:31:34
Date de suppression
3 novembre 2025 à 10:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !