entre un trafic de drogue, un mec qui battais sa femme mais qui sont encore ensemble et une autre qui a pris 10mois ferme pour ne pas avoir laissé au père de sa fille le droit de la voir malgré le jugement du JAF
ce fut une journée bien rempli
premier arrivé lors de l'audiance pour mon affaire, mais dernier a passé (arrivé a 8h30 au tribunal et reparti a 17h)
les avocats voulaient tous speed leur affaire et j'étais le seul qui en avait pas
Le 14 novembre 2025 à 08:49:04 :
T'es passé pour quoi ? t'a commandé une poupée shein ?
le vol de mon cyclomoteur, je pensais en avoir pour 2h grand max mais au final j'ai passé plus de 7h, mais le principal c'est que le voleur décrit par la procureur comme, ayant l'atirail du parfait de cyclomoteur, a été condamné a 400euro d'amande et j'ai eu mes 800euro de dommage moral et materiel
_.gif)
Le 14 novembre 2025 à 08:52:53 :
Ce qui est inquiétant c'est que tu sois en liberté
j'ai été subtilisé de façon violante je méritais gain de cause
Le 14 novembre 2025 à 08:52:35 :
T'es passé pour quoi ? t'a commandé une poupée shein ?le vol de mon cyclomoteur, je pensais en avoir pour 2h grand max mais au final j'ai passé plus de 7h, mais le principal c'est que le voleur décrit par la procureur comme, ayant l'atirail du parfait de cyclomoteur, a été condamné a 400euro d'amande et j'ai eu mes 800euro de dommage moral et materiel
![]()
Il voulait juste faire un emprunt _.gif)
Le 14 novembre 2025 à 08:54:16 :
Le 14 novembre 2025 à 08:52:35 :
T'es passé pour quoi ? t'a commandé une poupée shein ?le vol de mon cyclomoteur, je pensais en avoir pour 2h grand max mais au final j'ai passé plus de 7h, mais le principal c'est que le voleur décrit par la procureur comme, ayant l'atirail du parfait de cyclomoteur, a été condamné a 400euro d'amande et j'ai eu mes 800euro de dommage moral et materiel
![]()
Il voulait juste faire un emprunt
sans désir de rendre l'emprunt apparemment

Le 14 novembre 2025 à 08:55:22 :
Il a juste payer pour un vol et n'a fait aucune prison ?
T'emballe pas.
Qu'est qui te dis qu'il est solvable ?
Il a juste payer pour un vol et n'a fait aucune prison ?
aucune malheureusement du fait qu'il n'y avait pas de preuve que se soit lui qu'il l'ai volé, il a dis que c'étais un ami rencontrer 2 jours avant l'avais voler, lui avait demander de rouler avec et de garder les outils sur lui
Le 14 novembre 2025 à 08:57:04 :
Il a juste payer pour un vol et n'a fait aucune prison ?T'emballe pas.
J'ai connu des histoires similaire avec des gitans, ils font pas de prison, ils payent juste, les généralités ont la vie durs
Le 14 novembre 2025 à 08:56:28 :
J'ai un soucis judiciaire également, on m'a dit que c'était très mal vue de ne pas être représenté, tu en penses quoi kheyax ?
en vrai si tu penses pouvoir te débrouiller seul y'a aucun besoin d'un avocat, surtout pour une affaire mineure en correctionnel
Le 14 novembre 2025 à 08:57:04 :
Il a juste payer pour un vol et n'a fait aucune prison ?T'emballe pas.
non mais je vais quand même recevoir l'argent, le juge m'a dis de faire appel a un organisme qui s'occupe de se retourner contre lui, et au pire de faire appel a un huissier
Le 14 novembre 2025 à 08:59:25 :
Le 14 novembre 2025 à 08:56:28 :
J'ai un soucis judiciaire également, on m'a dit que c'était très mal vue de ne pas être représenté, tu en penses quoi kheyax ?en vrai si tu penses pouvoir te débrouiller seul y'a aucun besoin d'un avocat, surtout pour une affaire mineure en correctionnel
Merci khey, aucun besoin d'avocat effectivement c'est une affaire de merde. J'ai mes preuves et j'ai consulté les articles du code sur lesquelles m'appuyer
JvArchive compagnon