Je m'exprime ici parce que dans mon entourage personne peut comprendre.
J'ai pris le train Orelsan au collège, en 2008 je crois.
Tu comprends rien, tu kiffes le côté alternatif, rap de blanc, rigolo. En fait tu récite des trucs immondes d'un dégénéré complétement à la ramasse.
J'ai quitté le navire vers 2017-2018, l'enfer de la boucle la fête est finie, le film de 2015 était sympa.
Bon je crois que tous les kheys sont daccord pour dire que "civilisation" est une bouillie golémique...
Mais ce dernier album là? C'est le clou dans le cercueil, le type est fini à la pisse.
Encore à te parler JV, politique au doigt mouillé, dépression, shit et "j'aime pas mes amis, je m'aime pas, je suis pas prêt à être papa".
Le type, c'est la boucle originale, pas un son positif, 17 titres de négativité alors que le type, tout lui réussit.
Même quand les messages de gringe qui draguait des mineures sont sortis il a même pas été éclaboussé.
Fin sérieux quoi... C'est ça le message qu'il renvoie? Tout pour réussir, jamais satisfait ? Quel enfer.
C'est quoi du "Rap de Blanc" ?
Perso, j'aimais surtout son premier album quand j'étais au lycée.
En 2025, beaucoup de non blancs aiment Orelsan
Et oui Orelsan c'est devenu naze. Après 2009 en fait
Même le chant des sirènes était complètement inutile
17 titres de négativité alors que le type, tout lui réussit.
J'aime pas orelsan, mais que commentaire de golem ça
Le 07 novembre 2025 à 19:21:50 BalaiRoux a écrit :
En 2025, beaucoup de non blancs aiment OrelsanEt oui Orelsan c'est devenu naze. Après 2009 en fait
Même le chant des sirènes était complètement inutile
J'y crois pas, on prendrait un de ces concerts, on arriverai pas à compter plus de 100 nb https://www.youtube.com/watch?v=6-D9fVjte2U&list=RD6-D9fVjte2U&start_radio=1

Le 07 novembre 2025 à 19:39:25 GusFrileux a écrit :
17 titres de négativité alors que le type, tout lui réussit.
J'aime pas orelsan, mais que commentaire de golem ça
Trouve moi une seule punchline dans l'album qui respire la bonne humeur.
Tous ses sons commencent par des trucs négatifs.
Le 07 novembre 2025 à 19:41:19 NOSTYLIST4 a écrit :
C'est quoi cette boucle à chaque album d'Orelsan ? "gnn il etai comme sa y a 20 ans pk il a changer"
T'as rien compris le skribidiprftrt, j'ai dis l'inverse, le type n'a pas changé en 20 ans.
Maintenant danse pour nous le monstre.
Le 07 novembre 2025 à 19:41:19 :
C'est quoi cette boucle à chaque album d'Orelsan ? "gnn il etai comme sa y a 20 ans pk il a changer"
Perso c'est pas du tout ça qui me dérange, j'ai adoré Civilisation. Y'avait des musiques créatives, et des textes très recherchés avec un message global plutôt bon (rien que manifeste quelle masterclasse, ensemble, athéna, civilisation)...
Ce nouvel album c'est quoi ? Des soupes sans inspirations que ce soit en terme d'instru (minimum syndical), que les paroles, y'a aucun texte qui ressort, que des banalités, y'a rien à en tirer.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic