Topic de Saygus8 :

La pate thermique ça expire ?

J'ai un tube de pate thermique depuis environ 5 ans dans un tiroir, je peux encore l'utiliser ? :(
Oui, je me souviens du bordel la 1er janvier 2000 avec toutes les pâtés thermiques expirés à cause du bug de l'an 2000 :ouch:

Le 04 novembre 2025 à 18:44:27 Cubarsied a écrit :
Oui, je me souviens du bordel la 1er janvier 2000 avec toutes les pâtés thermiques expirés à cause du bug de l'an 2000 :ouch:

Arrête khey :-(

Elle pourrait secher ou perdre ses propriétés conductrices de chaleur et isolante électrique :-(

goute la

si ca goute la pâte à modeler c'est encore bon

Les kheys se fichent de ma figure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496272254-eco-triste.png

Non si tu as bien refermé ou si il n'a jamais été ouvert. :(

En principe ça peut durer 5 ans ez sur ton CPU, mais perso (et d'autres gens) l'a change tous les 1 ou 2 ans. :(

Je le fais quand je dépoussière mon PC.

Le 04 novembre 2025 à 18:48:03 [AAYAA] a écrit :
Non si tu as bien refermé ou si il n'a jamais été ouvert. :(

En principe ça peut durer 5 ans ez sur ton CPU, mais perso (et d'autres gens) l'a change tous les 1 ou 2 ans. :(

Je le fais quand je dépoussière mon PC.

J'en avais utilisé un peu justement mais y'a un petit bouchon sur la seringue donc ça devrait aller :(

Pourquoi tu demandes pas à ChatGPT au lieu de poser ta question sur un troll forum ?
si la texture est bonne et pas trop seche ou huileuse ça devrait aller
Elle devient toxique à la consommation apres la date d'expiration fait gaffe

Données du topic

Auteur
Saygus8
Date de création
4 novembre 2025 à 18:32:31
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !