Le 12 novembre 2025 à 06:11:25 :
Le 12 novembre 2025 à 06:08:46 :
Il est vraiment imbuvable, pédant ou c'est un délire du forum ?![]()
je connais pas trop![]()
Oh que oui il l'est, c'est connu. Juste qu'avant les deux énormes navets qu'il nous a déféqué sur la table dernièrement, c'était difficile d'entendre quelqu'un le dire à cause du bruit des chouffins
![]()
Il a une résidence secondaire dans un bled chic à côté de chez moi et apparemment il est sympathique
Mais ça veut pas dire grand chose
Le 12 novembre 2025 à 06:15:29 :
Le 12 novembre 2025 à 06:11:25 :
Le 12 novembre 2025 à 06:08:46 :
Il est vraiment imbuvable, pédant ou c'est un délire du forum ?![]()
je connais pas trop![]()
Oh que oui il l'est, c'est connu. Juste qu'avant les deux énormes navets qu'il nous a déféqué sur la table dernièrement, c'était difficile d'entendre quelqu'un le dire à cause du bruit des chouffins
![]()
Il a une résidence secondaire dans un bled chic à côté de chez moi et apparemment il est sympathique
![]()
Mais ça veut pas dire grand chose![]()
Sympathique avec ses voisins, oui, tu fais pas caca là où tu manges, par contre professionnellement et personnellement il est invivable. La grande majorité des gens qui ont travaillé avec le disent en soumsoum, ses ex pareil, même LUI l'a déjà dit en interview qu'il était très difficile à vivre
Le 12 novembre 2025 à 06:35:10 :
Kaamelott 1 : 2.5M d'entrées
Kaamelott 2 : 0.7M, il ne dépassera pas le million mais il ne se remettra pas en question
Kaamelott 2.2 : 0.1M
Kaamelott 3: annulé
Le 12 novembre 2025 à 06:38:06 :
Le 12 novembre 2025 à 06:35:10 :
Kaamelott 1 : 2.5M d'entrées
Kaamelott 2 : 0.7M, il ne dépassera pas le million mais il ne se remettra pas en questionKaamelott 2.2 : 0.1M
Kaamelott 3: annulé
Non il aura toujours son demi million de chouffins pour le sucer.
Pourquoi Perceval est pas dans le film ?
Drama ?
Bref resumax svp mes clés.
(J'aime bien la série mais j'ai jamais regardé les films car ça a l'air nul à chier, j'ai fait un blocage sur le costume de Lancelot et j'ai jamais regardé)
Le 12 novembre 2025 à 06:43:38 :
Pourquoi Perceval est pas dans le film ?Drama ?
(J'aime bien la série mais j'ai jamais regardé les films car ça a l'air nul à chier, j'ai fait un blocage sur le costume de Lancelot et j'ai jamais regardé)
Parce que Pitiot l'a envoyé chier après avoir lu le script.
Le 12 novembre 2025 à 06:46:58 :
Parce que Pitiot l'a envoyé chier après avoir lu le script.
Ok cimer khey.
Et des khey ont vu le film ? C'est si mauvais que ça ?
En vrai j'hésitais à regarder le premier mais comme j'aime bien la série je sais que je vais être déçu et je préfère rester sur une bonne note.
[02:01:57] <Oie-Sauvage-107>
Le 12 novembre 2025 à 00:36:53 :
Il est au courant que c'est au public que c'est sensé plaire, pas à lui ?Euuuh non pas spécialement quand tu fais de l'art c'est pour toi avant tout.
Ça dépend de l'objectif, si c'est pour faire du commerce (le cas de quasi tous les films vu les budgets), non, le but c'est de faire une opération commerciale. Y'a que les benêts qui croient que c'est de l'art au sens noble. C'est justement ce qui amène à Tant de critique de vouloir plaire au plus grand nombre, couplé à la baisse de QI des pays occidentaux...
_.gif)
Pitiot a accepté le 1er film sans scénario, à la confiance.
Il a été déçu de ce qu'on lui a fait faire (et y'a de quoi, il gueule pendant 2h et basta)
Du coup pour le 2 il a réussi à imposer de voir le scénario et selon lui ça continuait dans le même niveau donc il a dit stop et je crois honnêtement que c'était une bonne chose pour lui...
Le 12 novembre 2025 à 02:57:09 :
Mais deja vu le premier mauvais film qui a eu l'idée d'aller voir le second ?
Moi
J'en attendais rien donc pas de déception
Je trouve le film plutôt mieux foutu en terme de réal
Mais c'est tout
Ce film c'est ENCORE une intro teasant la suite façon cliffhanger de série US
En tout cas j'me dis que dans le troisième film ça ne peut QUE se reveiller puisque l'aventure est enfin lancée
Espérons du moins...
JvArchive compagnon